Camescope Nv gs 500

Bonjour à tous,
J’ai un panasonic NV GS 500 dont je suis très satisfaite mais je voudrais enlever le bruit qu’il fait quand il prend une photo. Le ‘clic’ est vraiment trop fort à mon gout. Quelqu’un saurait-il s’il est possible de l’enlever?
Merci à tous
:kaola:
Edité le 08/07/2007 à 16:57

Si je ne me trompe pas, c’est un camescope :confused:
Tu dois avoir une option dans ton menu sur l’appareil (je pense)

Oui c’est un camescope mais je ne trouve pas cette option malheureusement :o(

bonjour -apres avoir etudie de nombreux camescope je suis arrivee a la conclusion que le nv gs500 etait sans doute un bon compromis,il apparait un point faible : les videos seraient de moin bonne qualite a l’interieur ? quant est il ? est ce que les videos que tu prends sont moin bonne dans une piece normalement eclairee (reunion de famille ) ,a tu pris des videos de nuit par exemple un carnaval ,est ce qu’un grand angle est necessaire ? merci de m’aider a faire un choix definitif ,j’hesite entre nv gs500 et hrd-hc3

Je reviens de vacances et mes photos et videos sont tout à fait satisfaisantes. J’ai filmé des spectacles de nuit avec des eclairages (spots) qualité impécable. Je n’utilise que le mode normal et non le mode nuit car l’image est moins bonne.

Bilan: j’avais acheté ce camescope pour avoir un 2 en 1 (video + appareil photo) et je ne suis pas déçue. Et grace à ma nouvelle batterie (achetée séparément) de 2100 mAh je n’ai meme pas eu besoin de la recharger pendant une semaine.

merci de l’info je vais prendre cet appareil