Camescope longue durée à long terme?

Bonsoir à tous, je suis désolé si la question que je vais poser à déjà été posée mais je cherche partout depuis des heures et je n’arrive pas à me décider et je suis un peu perdu!

Je cherche un camescope de bonne qualité qui puisse tourner longtemps sans claquer au bout de 100 heures… Je souhaite filmer des thérapies et des sommeils avec! Donc un camescope qui puisse filmer des heures et des heures sans avoir besoin de changer le matériel tous les mois sachant que je vais l’utiliser tous les jours. J’ai regardé les avis d’un certain camescope qui coute la peau des fesses et les deux avis disaient que le ccd3 (cdd3?), bref, quelque chose comme ça, était mort au bout de 40h ce qui rendait le camescope inutile, comme je n’y connais rien, je me suis demandé si c’était la même chose pour tous les caméscopes (si il y a besoin de changer la lentille ou autre toutes les x heures).

Mon budget maximum est de 650/700€

Voilà, désolé pour mon message pas très fluide mais j’aimerais vos conseils! :confused:

Cordialement.

EDIT :

J’ai retrouvé le lien pour le fameux “3CCD” qui claque au bout de 40h, le voici :

http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/prl_16051347/123501.html

Le Panasonic NV-GS500… Pourtant il à l’air bien!!

salut :slight_smile:
je suis à peu dans la meme situation que toi c’est à dire acheté un camescope
et j’ai décidé d’acheter un camescope avec un disque dur integre le"JVC GZ-MG77 - Caméscope Disque Dur - 30 Go"(avec 30 Go tu pourras filmer assez longtemps et pas besoins d’acheté des cassettes dv qui sont cher ) et l’avantage tu pourras faire tes propres montage sur le camescope (enlever les temps morts,etc…) il a l’air pas trop mal et puis ca correspond à ton budget, il coute environs 650 euros (ca depend du site car je l’ai vue aussi à 700 euros) par contre je suis comme toi je ne sais pas s’il est fiable dans le temps. Sinon il y a un modele en dessous le "JVC Everio GZ-MG67 - Caméscope Disque Dur - 20 Go"c’est le meme sauf que son disque dur est plus petit donc son prix aussi 620 euros par contre j’ai un ami qui a acheté il y a 3 ans un camescope numerique sony et il a aucun soucis avec alors si tu as des doutes sur le jvc que je vais acheté prend un sony normalement t’auras pas de probleme :wink:
j’espere t’avoir aidé
voili voilou
@+

Bonsoir elephas! Merci de ta réponse, mais je me suis finalement décidé :

Je vais prendre le Sony DCR-SR90E après une 15aine d’heure de cherchage/comparage lol :confused: Il à l’air vraiment sympa, les avis sont très bons, et en plus il a un nightshot!

Sinon c’est également un disque dur 30go, 3m pixels, il fait évidement appareil photo et il paraît que la qualité des photos sont très bonnes (comme la vidéo apparement!).

Je verrais bien si tout cela est vrai, d’autres conseils sont les bienvenus!! Je n’ai pas encore commandé :wink:

je vais jetez un p’tit coup d’oeil sur ton futur achat ,s’il me plait ,je vais le prendre aussi. Au faites j’ai modifié mon message mais…bon maintenant ca n’a plus d’importance
tchao et bonne soirée :slight_smile:

aaaaaah oui, il est mieux mais le prix aussi :lol: