Camescope JVC non reconnu , e1394 activé !

bonjour

A la suite d’une reinstallation de windows SP3 (a jour) mes prises firewire ne fonctionne plus.

Ma carte mere est une asus P5E et avant le formatage , mon camescope etait bien reconnu.
Apparement le pilote est bien installé (gestionnaire de periph.) et activé.
Dans le bios également.

La seule chose qui m’intrigue est que ce pilote signé numeriquement est estampillé Microsoft est date de 2001, j’ai tenté une MAJ par le cd d’installation asus mais il ne trouve pas de pilote E1394 d’asus ( a moins qu’il faille tout reinstallé pour le chipset avec peut etre ce pilote E1394)

Je precise que mon pc possede 2 prise firewire ,1 a l’arriere du pc et l’autre relié à un rehobus en facade et relié en interne mais ni l’une ni l’autre n’a l’air de fonctionner.

Pouvez vous m’aider?

Tu n’as pas de point d’exclamation jaune dans le Panneau de Config/Système ? :confused:
Tu as essayé de faire une mise à jour auto de tes drivers Firewire ?
J’ai la même carte … et c’est vrai que je n’ai pas trouvé de drivers dessus :confused:
mais je ne suis plus sûr qu’il est besoin d’un driver pour ça … :neutre:


[support.asus.com...](http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr)

ben non aucun point d’exclamation jaune concernant les pilote e1394.
J’ai essayé la MAJ auto et windows me propose 3 pilotes e1394 (2 via ohci et 1 compatible) mais rien ne change.

Ton port firewire fonctionne?

Je ne sais pas, je ne m’en suis pas encore servi :neutre: