Caméscope JVC à disque dur ?

Bonjour,

voilà, j’aimerais me lancer dans la vidéo numérique et faire l’acquisition d’un caméscope numérique à disque dur. Mais voilà il existe un certains nombre de modèles avec des caractériqtiques très différentes.

Après une longue reflexion, mon choix s’est porté sur un JVC mais j’hésite encore entre 3 modèles :

  • JVC GZ-MG50EX
  • JVC GZ-MG155EX
  • JVC GZ-MG255EX

Le prix n’est pas un critère de choix et je souhaite surtout avoir un caméscope polyvalent (vidéo + photo) et de bonne qualité.

Est ce que vous pourriez me donner votre avis ? Et les possesseurs de caméscope à disque dur, est ce que vous regrettez votre achat ? En êtes vous satisfait ?

Merci tout le monde.

Pour la photo, oui, je suis déçu, avec un tri-ccd, mais en même temps je le savais, c’est avant tout un caméscope :neutre:

j’avais testé le jvc à disque dur dés sa sortie et je n’ai pas aimé.

lors de l’enregistrement, et à l’utilisation du zoom, on entendait le petit clac de fin de zoom sur la video

je ne sais pas si c’était un défaut de fabrication ou de conception, donc si tous étaient soumis à se probleme, mais toujours est il que mon choix, dû à ca, s’était tourné vers le canon mxv 350i à l’époque et que je possede encore

Ce que je peux dire sur le 505, c’est que ce problème n’existe pas.

bonsoir moi j ai un everio mg70 30gigas depuis 10 mois et j ensuis tres content . . . facile d utilisation et leger et peu encombrant . . . .