Camescope étanche?!

j’ai un ami qui a eu la chance de partir dans un lieu ou il y a de beau poissons, et qui à donc fait un peu de plongé (sans bouteil, dc pas profond), bref… et il m’a dit qu’il y avait un gars là bas qui avait un camescope qui allait directement sous l’eau :pt1cable: , sans caisson étanche…

Alors étant trés curieux de nature, j’ai essayé de chercher ca sur le net, et je suis resté bredouille, j’ai rien trouvé, juste un appareil numérique étanche, (un pentax 5million de pixel) mais pas de camescope…

Connaitriez vous cette bete rare? :paf:

** si un appareil photo numerique existe, un camescope doit lui également existé… **

:super: :wink:

Bonjour,

C’est je crois un modèle sorti dans les années 90 chez HITACHI, le VM-H510 qui est sorti en très peu d’exemplaires et qui était très cher et peu fiable en fait…
Mais son étanchéité était réelle, à condition de mettre le masque de protection du micro et de ne pas descendre à plus de 30 cm de profondeur (pas prévu pour supporter la pression. En fait c’était un camescope HI8 normal, dans une coque plastique étanche avec descommandes souples en relai. Les connections étaient aussi protégées par des trappes étanches…

:ane: Tu réponds à un message d’il y a 2 ans et 2 mois !!!