Bonjour à toutes et à tous,
J’ai commandé un camescope TOSHIBA GIGASHOT K40 avec batterie supp + sa housse + une garantie de deux ans. Le jour de la réception du colis. La housse ainsi que la batterie supp étaient là, mais point de camescope. Après les démarches d’usages sur mon espace client, il m’est arrivé une réponse je cite" M. je viens de recevoir votre message concernant la commande 0901071933QZ8VR dans lequel vous indiquez ne pas avoir reçu l’article TOSHIBA GIGASHOT K40, après vérification il s’avère que votre commande a été expédié en intégralité. je ne peux donner suite favorable à votre demande. Et le plus beau, “je vous remercie de votre compréhension!!” cordialement SAMIR
De qui se fout-on? :bounce:
Si quelqu’un a une idée, elle sera la bienvenue.
Merci de m’avoir lu jusqu’au bout, mais c’est un peu une thérapie.
Vijubemaju
Edité le 18/01/2009 à 16:15
Ah la t’est dans les ennuies, Cdiscount est bien connu pour ses problemes d’expéditions et de SAV. C’était en Chronopost ???
Edité le 18/01/2009 à 16:21
le colis a été ouvert pendant le transport?
Un vol chez le transporteur? (ça arrive hélas)
Les magasiniers picolent. Tu te souviens d’un foromeur qui avait reçu une manette de jeu à la place de cartouches :lol:
Et d’un autre une semaine + tard qui avait reçu lui des cartouches à la place de sa manette de jeu :lol::MDR
C’était un volant logitech G25 a la place des cartouches et un autre type sur clubic avais eu des cartouches a la place du volant logitech G25 :lol:
Tu te souvient :MDR
Suffit d'aller voir les [b]sujets similaires[/b] en bas :icon_biggrin:
Exact, énorme ce truc :ane:
Mais en effet d’une manière générale CDiscount est à éviter :jap:
Le titre a été modifié.
Pour ce genre de litiges, il y a une procédure à suivre et il faut commencer par lire les CGV du site qui engagent les deux parties.
Bonjour àtoutes et à tous,
Bonne nouvelle, j’ai suivi les conseils qui m’étaient donnés, Plus les miens et voila, nous avons réussi.
1/ lettre avec AR au service clientèle
2/ lettre avec AR au siège social à Bordeau
3/Déclaration à la DGCCRF et copie en mail à Cdiscount,
4/ Inscription à UFC que choisir + déclaration de mon litige,
5/ Envoi de UFC que choisir d’un courrier assez Chaud…
6/ Déclaration du litige sur le site FIA-NET
Résultat. 2 jours après Mail de cdiscount m’annoncant le versement d’un Bon d’achat de la totalité de mes commandes.
Donc obligation de rachat, petit mail d’inquiètude après 2 jours et la miracle, livraison ce matin.
Donc je m’en sort les fesses propres mais avec une bonne frayeur.
Merci encore à ce forum.
Vijubemaju
On peu dire que tu as mis les petits plats dans les grands.
Avec toutes ces démarches, une issue négative était difficilement possible.
Content pour toi :super:
:ouch:
c’est décidé … j’ouvre même plus leurs site :arf: