bonjour à tous
j ai acheté un camescope canon MV 800i . mais j ai pas pu enregistrer les sequenses video sur le disque dur de mon ordinateur .
merci de m envoyer sur mon email la methode d utilisation ainssi que le driver necessaire
Normalement, tu n’as pas besoin de drivers
Par contre, tu dois brancher ton camescope à ton PC au moyen d’un câble Firewire (le câble Usb ne sert que pour la partie photo).
bonjour
il serait ingénieux de lire le mode d’emploi…où il est indiqué que:
1 pour les photos il faut inutiliser le cordon usb
2 pour la vidéo, il est dit qu’il faut posséder un cordon fire wire ou selon leur dénomination "prise IEEE1394(dv)
je sais que c’est un pavé à lire mais il y a des personnes qui se sont arrachés les cheveux pour faire un mode d’emploi…compréhensible… :MDR
et si tu l’a acheté en magasin ou boutique, et si tu es tombé sur un bon vendeur,(je sais je sais ça fait des “si”) il a dû te proposer ce type de cordon…
1 sinon, tu branches ton camescope au pc par l’intermédiaire de ce cordon ,
2 tu met ton cam en mode lecture, il va être détecté par le pc,
3 une page arrive et il te demande ce que tu veux faire,
4 et tu fais "acquisition et c’est tout
ET n’oublie pas d’installer tout les programmes qui te sont donnés sur un cd notamment:
le prog d’acquisition “power director"et
le prog de retouche de photos " Digital Photo Navigator 1.5"et
le prog pour le faire en dvd et autres formats"CyberLink PowerProducer Gold”
je t’ai mis les noms des différents prog qui je pense te sont fournit avec le Canon, c’est ce que j’ai eu… :ane:
bon acquisition et éclate toi…
TK11
merci
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
merci
merci de votre colaboration
j ai pas recu de cd avec la camera j ai installé le fire wire mais ca pâs marché je vais suivre tes propositions et merci encor