Camescope à carte mémoire

Bonjour,
Que pensez vous de ce camescope de poche à carte mémoire de “rue du commerce”?

www.rueducommerce.fr…

Merci de votre info

oublie vite, va pluto sur le sanyo cg 9 , si tu veut ce genre de camescope , comparer a ton modele le sanyo c’est le jour et la nuit .
sanyo est connu pour sa qualité des video depuis le sanyo cg65 ( le modele avant le cg9)

C’est du noname donc bon tu en auras pour ton argent je pense :confused: (c’est à dire pas grand chose)

[oui c’est du nomade est sa reste du nomade , pratique mais qualité en dessous , mais certaines marque comme sanyo propose des camescopes avec une bonne qualité d’image , comme je disait le cg65 , cg 9, hd 1000,hd1010, c’est vrai que c’est en dessous de leur equivalent en différent suppoort , mais cette marque propose depuis le cg65 ( vga :yeux2: ) une qualité correct comparer a d’autre marque qui propose ce genre de matéreils


je rectifie un peu, ils sont en dessous d'un camescope classic, tous support confondus, car plus petit est donc plus limité en performance , comme par exemple stabilisateur numérique au lieu optique, qualité du capteur , ect... toute les pieces importante d'une caméra