Caméra wifi pour surveillance

Bonjour a tous,

j’aimerai acheter 4 caméras wifi afin de surveiller un dépot d’au moins 1800 m²
Mais je me pose tout de meme des questions:
-dois - je acheter des packs (kits) de vidéo surveillance (ecran + camera + recepteur ou juste camera + recepteur ) ou bien alors
-dois - je acheter des caméras + le récepteur wifi (je suppose un routeur wifi ?) + un pc pour réceptionner le tout et envoyer sur un écran 17’’ ??

Voila pour les questions …

pourrais vous m’indiquer des endroits particuliers ou je pourrais trouver ce dont j’ai besoin pour un prix attractif et une qualité convenable d’image ?

J’espère sincerement avoir été clair car j’ai souvent l’habitude d’être brouillon …

Merci de votre réponse !
Salut !

j’ai trouvé ça par exemple : trendnet.com…

"Le TV-IP201 fonctionne comme une caméra de surveillance vidéo/audio, vous permettant de voir des événements en direct à l’aide de votre navigateur Internet, que ce soit via Internet ou Intranet. Le logiciel IP View fourni vous permet de gérer à distance jusque 16 caméras. "

t’as plusieurs modèles (et y’a même des boitiers pour y mettre tes caméras dedans en bas de page).
trendnet.com…

j’aimerai une solution qui me soit plus simple comme les (kits) de vidéo surveillance (ecran + camera + recepteur)
afin d’éviter justement l’achat de pc supplémentaire pour une vidéosurveillance.

mais merci quand meme :wink: :wink: :wink:
c’est sympa de ta part :slight_smile:
Edité le 03/10/2008 à 12:39

uppp pleasee !!