Camera samsung VP-D351 - problème avec l'écran LCD

bonjour, j’ai prêté ma caméra samsung VP-D351, et quand on me l’a rendue, je me sui rendue compte que l’écran LCD ne m’affichait plus rien, mis à part un écran blanc.
j’ai quand même l’image sur le viseur quand l’écran lcd est fermé
j’ai appuyé sur le bouton display, mais rien n’y fait.
il n’y a rien marqué d’autre à ce propos dans la notice d’utilisation.
que faire, sachant qu’elle n’est plus garantie?

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution ?

J ai le même et problème et appremment nous ne sommes pas les seuls.

Si je trouve un indice je vous le communiquerai.

Jean

Bonjour,
Même probléme pour moi :frowning: apart que si je retourne l’écran et je le plaque fonctionne, sinon non.

salut a tous
moi c est pareil
apres 2 mois de non utilisation du camescope
l ecran est tout blanc
tout le reste fonctionne correctement…

please…hhhhheeeeelllppppppp

pcke là moi ca m enerve…

merci d avance

Problème de capteur défectueux …
Voir si vos appareils sont encore sous garantie
et voir également sur le site de Sony car c’est eux qui fabriquent les capteurs :confused:

Non, Palou, le probleme avec l’affichage sur l’ecran lcd, de ce camescope VP-D351 vient en general de la nappe qui relie le camescope a l’afficheur ! ( si l’afficheur est tout blanc ! ) … il suffit de demonter délicatement le camescope pour verifier que ca vient bien de la nappe … ! Vous pouvez essayer de la commander chez samsung ( ou sony peut etre ) mais chez eux c’est reservé aux pros en principe ! par contre il existe sur le web des revendeurs en materiel electonique qui peuvent fournir cette nape sous certaines conditions …( cout en general 34 euros avec port ) Si vous avez un soucis pour la trouver, contactez moi en message privé car je suis electronicien …

Bonjour Harmony13,
je viens de lire votre message concernant le caméscope Samsung VP-D351. J’ai le même pb que beaucoup : écran LCD blanc, sauf lorsque je tourne l’écran et le plaque à l’appareil. Vous parlez d’un problème de nappe. C’est juste mal branché ou à remplacer ? Y a-t-il un mode op pour ouvrir l’appareil et y accéder ? Où puis-je acheter cette nappe s’il faut la remplacer ? Ca fait beaucoup de questions et je termine par la plus belle : est-ce que vous faites des répératations ?
Merci beaucoup.
Message edité le 10/01/2010 à 21:58

:heink: ça existe ce nom là ?
Le plus simple, contactes Harmony par MP ( http://www.clubic.com/forum/img/contact_mini.gif )