Camera raw, CS3 et fichiers CR2

Bonjour à tous,
J’ai installé hier soir photoshop cs 3 ainsi que toute la suite de logiciels associés (bridge, illustrator, stock photos etc.).
Je souhaite travailler des fichiers CR2 et là c’est le drame, rien à faire, impossible d’ouvrir sous CS3.
J’ai tout essayé!
J’ai téléchargé camera raw 3.7, j’ai ensuite placé l’icone sous le dossier “photoshop cs3”, “modules externes”, “format de fichiers”… Rien
J’ai alors essayé de placer l’icone dans les dossiers de bridge, dossier “plug in”… Rien
Sinon j’ai aussi téléchargé Microsoft RAW Image Thumbnailer and Viewer for Windows XP, on ne sait jamais… Rien
Je suis désespéré, à deux doigts d’ouvrir la fenêtre et de faire une connerie… Aidez moi! :wink:

Merci d’avance.

PS: Je sais qu’il existe déjà des sujets associés à mon problème mais aucun ne répondent précisement au mien. Et pourtant j’ai vraiment fouillé sur la toile…

Non sérieux, toujours pas de réponse?..
Personne?
Pas une idée? :bounce:

C’est Camera Raw qui est sensé gérer les fichiers CR2 ?
Si oui, je pense que tu l’installes mal.
Je n’ai pas CS3 sous la main là, c’est un fichier .8bi que tu as téléchargé non ?
EDIT : je crois qu’il faut cliquer sur le fichier téléchargé et qu’il s’installe tout seul.
Edité le 11/02/2009 à 01:21

Camera Raw.8bi est à copier ici: c:program files/Fichiers communs/Adobe/Plug-ins/CS2/File Formats
Permet l’ouverture dans PS CS2 des fichiers RAW *.dng ou *.cr2 par exemple. la version raw de Canon 400d est reconnue.
Cordialement
A-B.