Camera ip, ok en local, 403 en remote

Bonjour

Ma caméra IP Trendnet est opérationnelle depuis plusieurs années sans aucun souci.

Mais actuellement :
? En local, à 192.168.1.xx : j?accède très bien à toutes ses fonctions après m?être authentifié
? En remote : je reçois un écran 403 sans qu?aucune fenêtre d?authentification me soit présentée

A votre avis ?

Francois
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Essai fait depuis un autre PC connecté au même réseau local: résultats identiques.

Le problème n’est donc lié au PC utilisé.

Francois
Edité le 28/06/2014 à 18:38

C’est, à mon avis, un problème de configuration de ton serveur web.

En remote, donc à distance, sur le même réseau ? Ou à travers Internet ?
Vérifier parefeu
Vérifier redirection de port

bonjour

Problème résolu: mon prestataire d’accès avait changé mon adresse IP fixe, m’en informant seulement aujourd’hui.

Tout fonctionne maintenant.

Francois