Caméra intégrée ne fonctionne plus sous windows 8.1

Bonjour , voilà mon problème : depuis que j’ai fait la mise à jour de mon pc vers Windows 8.1 , la caméra intégrée ne fonctionne plus alors qu’avec Windows 8.0 tout allait très bien . J’ai réinstallé le pilote et quand je vais dans le gestionnaire de tâche , il me dit que ce périphérique fonctionne bien !!! .Alors quelqu’un pourrait-il m’aider à régler ce problème SVP.
Merci d’avance pour vos éventuelles réponses.

PS Mon PC est un LENOVO THINKPAD E535 avec processeur AMD A6-4400M 3,2G dualcore et la caméra est de marque RICOH.

Il faut peut être désinatller/réinstaller enntièrement les drivers de la caméra.
Quand tu dis qu’elle ne fonctionne plus avec quel logiciel essaies tu de t’en servir ?

Bonjour Dzedar , j’ai fait une mise à jour du pilote , et je m’en sers avec Skype , la caméra ne veut plus me prendre en photo, alors qu’avec Windows 8.0 , cela fonctionnait.

rebonjour , j’ai complètement désinstallé la webcam , et je l’ai réinstallée et ho miracle , cela fonctionne.
Merci à Dzeddar pour sa réponse t à la prochaine.[quote=“fredath”]
Bonjour , voilà mon problème : depuis que j’ai fait la mise à jour de mon pc vers Windows 8.1 , la caméra intégrée ne fonctionne plus alors qu’avec Windows 8.0 tout allait très bien . J’ai réinstallé le pilote et quand je vais dans le gestionnaire de tâche , il me dit que ce périphérique fonctionne bien !!! .Alors quelqu’un pourrait-il m’aider à régler ce problème SVP.
Merci d’avance pour vos éventuelles réponses.

PS Mon PC est un LENOVO THINKPAD E535 avec processeur AMD A6-4400M 3,2G dualcore et la caméra est de marque RICOH.
[/quote]

   PROBLEME RESOLU