Caméra go pro

Bonjour à tous,

J’ai vu un mec qui parle de la fameuse caméra go pro HD ici : www.uncadeaudesidees.fr…
Est-ce que certains d’entre vous l’ont testé ? Êtes-vous content du résultat ? Comment cela rend-il dans les zones sombres ?

Merci
Message edité le 22/05/2012 à 01:53

Je connais pas mal de gars qui en ont une et qui s’en servent sur leurs motos, le résultat est pas mal dans l’ensemble :super:

Bonjour,

Un collègue m’a montré des vidéos faites avec ce truc, il y avait pas mal de macro-blocs, vivsibles même sur un tout petit moniteur.

J’ai donc trouvé que l’image n’était pas géniale, surtout pour le prix demandé pour un tel gadget.
En revanche, le propriétaire de ce truc était vraiment très content du résultat.
La qualité perçue est donc totalement subjective.

Ce collègue m’avait dit qu’on pouvait trouver pas mal de vidéos sur Youtube faites avec cet appareil.
Si tu peux en trouver, ça te permettrait de te faire une idée de ce que l’on peut obtenir.

Quelques exemples de films avec des GoPro :
vimeo.com…
vimeo.com…
vimeo.com…
www.dailymotion.com…
www.dailymotion.com…
www.youtube.com…
www.youtube.com…
Etc …
Regardes sur Youtube pae exemple, il y en a des tas

Bonjour à tous,

Super sympa tes vidéos, j’ai forcement pas tous regardé!!
Je suis moi détenteur d’une caméra embarquée depuis peu, le choix a été rude entre une gopro et une contour, mon porte monnaie à tranché pour moi!!
j’ai donc acheté une contour roam, les images sont de bonnes qualité, le sons est exploitable, je suis totalement satisfait.
En plus je n’avais pas encore acheté d’accessoire de fixation je la tenais simplement à la main et la j’ai vu que sur le site où j’ai pris ma caméra ils ont des kit d’accessoire de fixation spécial contour en fonction du sport pratiqué!!
je vous met le lien pour voir a quoi sa ressemble: www.absolutesport.fr…

C’est plutôt crade :neutre: