Bonjour,
Je viens vers vous aujourd’hui car je recherche une caméra de surveillance IP.
Je vous expose rapidement ce que je recherche et pourquoi.
J?habite dans un village avec très peu d?habitant (moins de 1500), je suis à l?extérieur de ce fameux village presque pleine foret, et tous les été j’ai le même problème.
Les gens du voyage, qui viennent squatté pas loin. En sois, ça ne me dérange pas, mais bizarrement chaque fois qu’ils sont dans le coin, j’ai mon potager qui est piller, des poules qui disparaissent, et quelques une de mes productions ou affaires qui s?envolent.
Cette année, je voudrais prendre la tangente, et mettre un caméra de surveillance, que je peux " contrôler " ou au minimum regarder en temps réel depuis mon bureau.
(Mon bureau ce trouve à l’étage de ma maison, et je dispose d’un terrain de 20.000 mètres carré, donc je n?entends pas forcement les véhicules qui arrivent ou même les gens qui passent)
Mais voilà j’ai consulté quelques sites internet, et je me pose des questions.
Le minimum que je voudrais est :
-> Une caméra IP ( Avec de préférence l’option infrarouge )
-> Qui enregistre
-> Que je peux consulter en temps réel
-> Sans alimentation ( *** )
*** La meilleur position que je puisse lui trouvé me contraint à ne pouvoir lui donner un branchement électrique. Donc la question que je pose, est ce que ça existe en " portatif " ?
Les options qui me font rêvé serrait :
-> Possibilités de la contrôler ( Direction à 180° )
-> Détecteur de mouvement, et enregistrement quand détection
Maintenant le budget, réellement j’en ai pas, je suis prêt à mettre un certain prix, mais faut pas exagéré. Moins de 300 euro c’est sur, au delà faut que je réfléchisse sérieusement.
Pouvez vous m’aider dans ma quête, m’expliquer au besoin mes possibilités ?
Je vous remercie d’avance
Cordialement,
DXW