Cambriolage : Rangez vos pc portable même chez vous

En rentrant ce soir, serrure fracassé, mon pc portable tout neuf (1300 euros), celui de ma copine un peu plus ancien (1 an et demi) et un 3 ème ordi portable prété par son boulo, heuresement ils n’ont pas touchés aux gros pc fixe avec lequel je vous ecris.

BeauPaPa qui est le propriétaire de l’appart n’a apparement qu’une assurance des murs (genre bombe ou incendie quoi :w), je n’ai pas d’assurance contre le vol pour le portable, je suppose que j’ai donc aucune chance d’obtenir le moindre dédomagement :w

Si une idée vous vient genre assurance de carte bleu ou je sais po, j’en serais ravis

Merci et verifiez votre serrure
Edité le 08/11/2007 à 22:14

Y a comme un bug [:paysan]

ca ne veut pas 3 fois que j’essay

–> [ Cambriollage : Rangez vos pc portable même chez vous :w ]

J’ai édité :wink:

Pas grand chose a faire à par porter plainte contre X
Edité le 08/11/2007 à 22:49

C’est nul comme idée, mais chez moi j’ai un garde armé de 18h a 6h tous les jours …
Faut ce qu’il faut, non ? :slight_smile:

je vais y penser :w

ce week end ou je suis parti j’avais planqué mon new portable derriere la télé (trop veille pour appater un voleur hein pas un bel ecran plat neuf), prémonitions ? ^^
Edité le 09/11/2007 à 00:16

C’est pour ce genre de trucs que j’ai compris pourquoi j’avais une assurance à mon nom et une à celle de mes parents pour le même appart :smiley:

Même si beau papa est proprio de l’appart, ça m’étonne que tu n’en ais pas une en plus :heink:

trop d’assurance ce n’est pas toujours bon non plus, surtout s’ils commencent à se renvoyer la balle :lol:

En tout cas pour le vol, ça laisse toujours un goût amer et de frustration, comment pourrait-il en être autrement.

On vit dans une société pourrie, lorsqu’on a amménagé là où on habite actuellement, dès la deuxième ou troisième semaine, ils nous ont cambriolé, heureusement pas prit de matos, j’avais 7 pc dont 2 ou trois portables de clients… Je crois que les voleurs ont déguerpis grâce à nos chats (je ne rigole pas :ane: )

méthode infaillible : habiter au 4e sans ascenseur, y’a 6 appartements à voler avant le mien. honnêtement je crois que c’est un bon moyen de décourager le malotru.
et puis sinon effectivement une assurance vol faut y penser :confused:

en fait moi j’ai un system simple si on me le vole

www.youtube.com…
Edité le 09/11/2007 à 10:17

Le pire que j’ai vu, c’était pour le mariage de mon oncle : dans la nuit précédent le mariage, la salle où devait se dérouler la fête a été “visitée” et toutes les bouteilles de vin/champagne et qq assiettes, couvets… ont disparus :confused:
Ca fait très mal ça :confused:

faire son enterrrement de vie de garçon --en douce et --au frai du mariage— c courant :slight_smile:

Je peux t’assurer que c’était pas le cas en voyant son état quand il a découvert ça à midi le jour du mariage ^^

Ne pas être assuré en tant que locataire, c’est mal :ane:
J’ai presque envie de dire que tu peux t’estimer heureux de n’être victime que d’un vol, si un incendie s’était déclaré dans ton appart et s’était propagé à l’ensemble de l’immeuble , etant donné que tu n’es pas assuré tu aurais dû payer de ta poche l’intégralité des dégats.

pas d’assurance contre le vol hein , sur les murs il y en a une

Ooo

Assurance achat carte bleu inférieur à 7 jours -----> 800 euros d’assurance contre le vol ^^
Caisse d’epargne Rox quoi ^^ enfin on verra une fois les papiers remplis :smiley:

Pi une chambre d’étudiant spa la qu’il y a le plus à voler hein :d

[i]Il faut se rendre à l’évidence, . .
Je comprend c’est pas évident j’ai subis aussi il y a 8 ans un cambriolage, je venais d’emmenagé , j’avais acheté au nouveau pc, et le matos mais aussi des souvenir apres avoir cambriolé ils mis le feu a mon appart: :frowning:

Cette nuit là j’ai tout perdus non seulement le matos mais aussi tout les souvenir . . . Alors investi dans un systeme de sécurité et prend une assurance vol. Il est rop tard pour agir car 80 % des cas, porter plainte contre x ne change rien.

Alors reste zen . . . il y a plus pire , je sais le matos ça coute mais l’apport est encore là ! :wink:
Edité le 10/11/2007 à 16:41

c’est quand même pas une chambre d’étudiant, mais c’est sûr que y’a pas le rétro, les 5 consoles, le 5.1 etc :smiley: