Cam sur msn capricieuse ! - Je me voit mais mon correspondant,rien !

Voila donc tout est dans est dans le titre ! Depuis quelques temps ma cam fait des siennes , avant ces deux jours je la branchait au pc et il se passait rien, windows ne la reconaissait pas ! Quand samedi matin, j’ai désinstallé un logiciel qui m’encombrait et là miracle, elle est reconnu ! Mon correspondant sur msn voit l’icone qui indique que j’ai un cam et quand je lance la visio, moi c’est magnifique je me voit sur la petite fenêtre mais lui ne voit rien du tout, elle se lance mais ne voit que du noir ! A mon avis ca vient d’un conflit quelque chose dans ce genre ! Et vous ? :neutre:
Merci d’avance Clubiciens !

mise a jour msn pour les 2 personnes peut etre

Je ne pense pas que cela vienne de msn et qu’il faut le mettre à jour puisque la cam marchait trés bien avant ! Je préfère rester sur la 6.2, elle marche trés bien ! Pour une fois je sèche sur un sujet hardware comme ca ! :heink:

j’ai entendu parler que les version 7 ont arranger pas mal de probleme de cam

essai ca ne coute rien et si c’est pas sa revient a la 6.2

Oui tu as raison ! Mais avant je vais suivre le conseil précédent avec mon pare-feu de XP, je n’avais même pas penser à ça !!! :ane: Est ce que ca serai possible aussi, que ce soit un problème de drivers ?

tout est possible essai de faire une maj des driver aussi