Call On Me

Vous connaissez probablement tous la chanson N°1 des dancefloor en €urope?
Mais si le fameux Call On Me de Mr Eric PRYDZ.
Vous avez meme peut etre eu la chance de voir le clip (constitué de superbes créatures prenant une leçon de dance par une prof plus que qualifié ;))

Et bien voila des amis et moi meme avons tous simplement la bonne idée d’en faire une version masculine pour permettre a ces demoiselles de pouvoir se rincer l’oeil a leurs tour.

Et je vous l’offre!
En exclusivité casi-mondial.

Vous pouvez la télécharger ICI

Attention c’est un fichier de 76 Mo qui est donc reservé au connexion hauts débits.

Je vous conseil déloigner vos femmes car vous risquez de vite vous retrouver seul à la maison :wink:

c’est pour la pieuvr ca :smiley:

C’est quoi le codec pour lire ça?

oh mon Dieu !!! mes yeux, mes yeux !!! c’est horrible ce que je viens de voir … pire que j’imaginais :oui:

tu es ou dans les 4 ? :stuck_out_tongue:

Suis le T Shirt bleu slip (alias le Maitre Nageur) :wink:

Pour le codec utilis K-Lite sa passe nikel!

rroooooooooh bourdayl, je suis entrain de regarder le truc ! :lol: [:dunk][:dunk][:dunk][:dunk][:dunk]

vi, c’est terrible, moi aussi je me suis fais avoir, et je suis aller au bout :fou:

J’arrive pas à le lire. [:kamaga]

Bon on verra ce que Khalie en pensera. :whistle:

Quelqu’un à un lien vers le codec en question?

Le K-Lite que j’ai pris est une appli 32 bits non valide.

moi il s’ouvre tout seul avec média player :wink: mais je ne sais pas quel codec il utilise

Télécharger K-Lite

bourdayl z’etes pas clair http://smilies.sofrayt.com/^/c0/rofl.gif

:fou:

Complètement tarés :fou:

j’ai bien rigolé mais j’ai pas pu le faire en entier.

ba pourquoi sa?

trop hard mes yeux piquent encore

[:bidimetal]

cé vrai

J’ai passé 2 ans en internat dans un lycée, je suis habitué maintenant à ce genre de trucs :stuck_out_tongue: