Call of pripyat à 20 euros sur steam ?

Salut.

C’est quoi ça sur steam ? Si on possède un stalker on le paye 20 euros ? Je vois: Acheter S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat Loyalty Promo

Merci.

Salut,

Oui à condition de posséder Stalker SoC ou Stalker CS en version numérique (acheté sur steam donc) :wink:

Ok, donc je pourrai le payer 20 euros, cool.

Call of Pripyat est le meilleur de la série, c’est ça ? J’ai trouvé toutes les nouveautés du 2, très bien, mais le jeu moins bon que le 1 globalement.

Pour moi, oui. :super:

A part la fin qui est nulle, c’est le plus complet et le plus abouti des 3, que ce soit au niveau de l’ambiance, de la mise en scène, de l’interaction, des possibilités, de la vie dans le Zone, etc…

Merci.

Je viens d’acheter le jeu, et j’ai remarquer des choses étranges. D’abord, peut-on vraiment se baisser à fond ? Dans les autres il y avait deux touches pour se baisser, pas dans celui-là ? Je peux pas mettre les textures à fond, le jeu m’y refuse, je joue en dx9 avec une 8800gt512mo, c’est normal ? Autre chose, vous trouvez pas que le son des armes est un peu plus faible que les autres stalker ? D’autres joueurs avaient fait cette remarque.

Merci.
Edité le 02/04/2010 à 08:35

Je suppose (je n’ai pas le dernier stalker) que si tu ne peux tout mettre à fond c’est parce que pour ça il nécessite le mode direct x 11 donc Vista ou Seven + CG ATI Hd5xxx ou Nvidia GTX 4xx.

Et il a l’air d’ailleurs très gourmand en direct x 11 il donne meme un peu de mal à une HD5870 et à une GTX 480 en dx 11 tout à fond en haute def :ane:

Call of Prypiat,je l’ai vu à 29.90 € en grande surface près de chez moi…l’ennui c’est que moi je voulais jouer d’abord à Clear Sky,et que celui-ci est à…43 € :paf: cherchez l’erreur…

Les histoires se suivent-elles et vaut-il mieux les jouer dans l’ordre ? ou est-il possible de jouer à CoP avant CS ?
Edité le 02/04/2010 à 15:38

Tu n’es pas chanceux, là ou je commande (NCIX.com au Canada) ils le mettent en spécial à 10$ une fois par mois environs! (CS)

Call of Prypiat est la suite de Shadow of Chernobyl. Le scénario démarre juste après les évènements de SoC. :slight_smile:
Clear Sky peut être joué à n’importe quel moment.

Clear Sky se passe en 2011 soit un an avant SoC il me semble

tu le trouveras aisément (même sur steam) aux environs de 10€/15€…:super:

Ok,je me le prend lorsque je le revois,alors :wink:

Sinon,je n’ai pas vraiment cherché,je les ai juste vus en passant dans un rayon…il doit y avoir moyen de trouver CS à bien meilleur prix ailleurs :slight_smile:

De toutes façons,c’est plutôt un investissement pour le futur,dans la mesure où mon pc va avoir bien du mal à les faire tourner correctement :confused:

Heu non,pas de Steam pour moi,je n’en veux pas :neutre:
Edité le 02/04/2010 à 20:49

.
Edité le 03/04/2010 à 11:24