A part la fin qui est nulle, c’est le plus complet et le plus abouti des 3, que ce soit au niveau de l’ambiance, de la mise en scène, de l’interaction, des possibilités, de la vie dans le Zone, etc…
Je viens d’acheter le jeu, et j’ai remarquer des choses étranges. D’abord, peut-on vraiment se baisser à fond ? Dans les autres il y avait deux touches pour se baisser, pas dans celui-là ? Je peux pas mettre les textures à fond, le jeu m’y refuse, je joue en dx9 avec une 8800gt512mo, c’est normal ? Autre chose, vous trouvez pas que le son des armes est un peu plus faible que les autres stalker ? D’autres joueurs avaient fait cette remarque.
Je suppose (je n’ai pas le dernier stalker) que si tu ne peux tout mettre à fond c’est parce que pour ça il nécessite le mode direct x 11 donc Vista ou Seven + CG ATI Hd5xxx ou Nvidia GTX 4xx.
Et il a l’air d’ailleurs très gourmand en direct x 11 il donne meme un peu de mal à une HD5870 et à une GTX 480 en dx 11 tout à fond en haute def :ane:
Call of Prypiat,je l’ai vu à 29.90 en grande surface près de chez moi…l’ennui c’est que moi je voulais jouer d’abord à Clear Sky,et que celui-ci est à…43 :paf: cherchez l’erreur…
Les histoires se suivent-elles et vaut-il mieux les jouer dans l’ordre ? ou est-il possible de jouer à CoP avant CS ?
Edité le 02/04/2010 à 15:38
Call of Prypiat est la suite de Shadow of Chernobyl. Le scénario démarre juste après les évènements de SoC.
Clear Sky peut être joué à n’importe quel moment.