Call of juarez problème

voila j’ai télécharger la démo et malheuresement il me dit que je ne peux pas le lancer par sécurité et il me renvoie sur le site de securicom je crois, alors please aidez moi a regler ce problème…

securom me dit que par réson de sécurité je ne peux pas le démarrer et me renvoi a cette adresse:http://www.securom.com/support/fixreg.vbs
est ce que ca vient de ma carte graphique qui est qund mm vieille (fx5600xt)??

Sécurom c’est la protection anti piratage (oui, même sur une démo, c’ets pour que les fichiers ne servent pas à détourner la version complette en comparant les différences). Je psne que ça peut plutôt vennir d’un émulateur de CD-rom virtuel qui serait détecté, comme alcohol etc. T’as rien de tout ça?

Ah ouais non, là il te demande carrément de téléchrager et lancer un fix en visual basic. Bizarre…

ben enfait j’ai un émulateur diamon tools est ce que ca pourrait venir de la???

voila ce qu’il me met:

Le module de sécurité requis ne peut pas être activé.
Ce programme ne peut pas être exécuté (7000).
Voir http://www.securom.com/message.asp?m=module&c=7000&l=fr pour plus de détails.

si quelqu’un voit d’ou ca vient faites moi signe…

Il te demande de supprimer Daemon’s tools et si cela ne fonctionne pas d’installer tous les “trucs bizarres” qu’il y a sur la page.

Securom,j’adore. :ane:

voial ce qu’il me m’est est ce que quelqu’un pourrait me dire EN francais la procédure a faire…:

If you are using a tool which offers the option to hide your virtual drives, please make sure that this feature is disabled so that the default settings are restored. You might need to re-install such tools to get this problem fixed.
I
f this does not work and you¿re working under Windows™2000 or Windows™XP, you might want to fix your tampered registry entries. For other Windows™ versions please send a SecuROM™ analysis file to support (see below), as the problem will be a different one and can’t be fixed this way. Please note that these tampered entries most probably have been caused by emulation tools, not by SecuROM™! To fix this, please download and install a tool called ‘SubInACL’ under 'http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=E8BA3E56-D8FE-4A91-93CF-ED6985E3927B&displaylang=en. We recommend installing this tool into your Windows™ installation path (e.g. C:\Windows\) to make the further steps easier for you.

Next please download the following batch file fixreg.bat or - more convenient - this VB-Script fixreg.vbs from our web site.
Under a user account with administrator rights double-click (start) the downloaded ‘fixreg.vbs’ or ‘fixreg.bat’. Please note that we are not liable for any problems caused by doing so.

ca y est j’ai réussi enfin… :ane: :ane: :ane:
voila alors maintenant jme dit que le plus dur est fait mais la résolution ne baissent pas en dessous de 1024x600 alors c’est horrible j’ai le jeu qui ralentit a une vitesse folle(et oui j’ai une geforce fx et c’est un peu just…) alors je me demandai si on pouvait pas bidouiller les fichier de config. pour afficher une résol. de 800x640 ou de 640x480…
si quelqu’un a une soluce qu’il me face signe :hello: :hello:

:frowning: :frowning: :frowning: personne peut m’aider :’( :’( :’(

Ce jeu même la démo demande une config de dingue donne plus de détail sur ta config.

ba ma config. est très modeste (mais je compte la changer fin 2006, dbt 2007):
intel celeron 2.4ghz
geforce fx 5600xt
768mo de ram
19" crt pour l’écran

voila voila bn c’est sur je ne m’attandais a le faire tourner a fond les ballons mais bn j’avais espérer avoir une résolution plus basse qui m’aurait permit d’avoir un jeu plus fluide…

bonjour j’ai le même problème avec le jeu lego star wars 2 j’ai réussi a l’installer mais j’ai aussi “securom” qui me met "Le module de sécurité requis ne peut pas être activé.
Ce programme ne peut pas être exécuté (7000).

Voir http://www.securom.com/message.asp?m=module&c=7000&l=fr pour plus de détails."

Et j’avais essayer un lecteur virtuel il y a quelque temps mais je l’avais désinstallé!!!
Donc je ne comprend pas pourquoi cela bloque toujours???
Quelqu’un peut m’aidé!!! svp!! :??: :confused: