Forum Clubic

Call of Juarez: juge de paix pour les perfs DX10

voici les images de Call of Juarez sous DX10:
img.generation-nt.com…
img.generation-nt.com…
img.generation-nt.com…
img.generation-nt.com…
img.generation-nt.com…

les perfs des cartes graphiques DX10 sous la Démo de Call of Juarez:
www.presence-pc.com…
www.elitebastards.com…

la X2900 est équivalente à la Geforce 8800 GTS 640 qui obtient 15 FPS en moyenne en 1600*1200 AA 4X et AF 16X
Edité le 12/06/2007 à 12:33

merci pour les infos

mais ce n’est pas la bonne section, à deplacer dans jeux video ^^

pourtant c’est du test hardware!

www.clubic.com…

merci de continuer la bas

autant pout moi :jap:

QQ’un a une adresse d’une vidéo du bench de call of juarez ss Dx10?

mais call of juarez n’a pas direct x10 ? ou je me trompe vu qu’il est sortie biena vant !

www.clubic.com…
ils vont bientot sortir un patch pour DX10
regarde ici img.generation-nt.com…

Dites moi si’il vous plait c’est normal 5,5 fps avec tous a fond en 1200/1000 avec une 8800 gts 320 mo et un p4 3ghz et 2 go de ram??

sur quel jeu, en DX9 ou DX10?

call of juarez en directx 10

soit c’est un pb de driver (bug) soit c’est bien ce que je craignais
Edité le 20/06/2007 à 22:51

ba c grave la mort chez tous le monde avec cette demo de call of juarez , on a des 8800 que ça soit des gts ou des gtx tous le monde tourne entre 10 et 20 fps maxi c’est pas normal !!! en plus moi avec 5,5 fps en moyenne c’est trop chaud ( mon proc bride ma carte aussi ) mais on dirait des resultats d’une ati x300 !!!

Perso,ce que je trouve bizarre,c’est qu’on nous a seriné que DX10 était un tout nouveau API qui était très différent de DX9(au point de ne même pas pouvoir tourner sous XP !!)

Dans ce cas,comment un jeu codé sous DX9 pourrait-il avoir tous les avantages supposés de DX10 sans que les devs doivent réecrire presque tout le programme?..

Je ne crois pas un instant qu’un patch suffise pour faire ça!

D’ailleurs quand on y pense,si c’était le cas,qu’est-ce qui les empêcherai de patcher des jeux DX9 pour qu’ils aient les effets DX10?

J’ai surtout l’impression qu’ils ont “décidé” une incompatibilité entre DX10 et XP pour pousser les consomnateurs (et les gamers en particulier) a passer à Vista

Je crois qu’après avoir vu certaines choses dans le monde du pc,on devient un poil parano :lol:

EDIT:on dit pas :se tirer dans le pied?

A moins qu’en Suisse on vise très mal…

[:shy]
Edité le 20/06/2007 à 23:51

C’est seulement Blake qui vise très mal… :ane:

parce que moi j’ai toujours dit et entendu “se tirer une balle dans le pied”