Call of Juarez - fin du jeu bloqué

Pour ceux qui sont entrain de faire le jeu,ne lisez pas ça.
voila,j’ai un gros probleme je suis a la toute fin du jeu,j’ai “tué” juarez,libéré la fille,ensuite le prete meurt puis je combat juarez, et là je revient dans la peau du “prètre” car juarez n’est pas mort ,il va tuer le jeune avec son couteau dans le dos,mais a ce moment ont est dans la peau du “prètre”,il faut faire quelque chose:comme sortir son arme et le tuer,mais rien a faire,j’ai essayé toutes les touche et rien ne se passe a part voir le jeune ce fait tuer par juarez… :??:

oui ben c’ets ça, faut dortir son arme avec le pretre, moi aussi j’ai été blqoué un peu ici parce qu’il y a un timing bien précis à avoir par rapport aux autres duels.
Mais faut bien sortir son arme comme dans un duel, mais faut être très pointilleux.

c’est bon,en fait il faut faire comme dans les duels: bouger la souris de haut en bas,j’essayer de sortir mon arme avec les racourçi et la roulette :smiley: .Par contre je suis deçu de la fin,meme pas de jolie cinématique pour conclure l’histoire bien; 30s de cinématique et deux phrases … :pfff: