Et bien ils ne sont pas au bout de leur peine les dévellopeurs.
Temps de chargement de la mission : 3"20. heureusement les reloads sont plus rapides.
Les Quick Saves (et Auto Saves) pas quick du tout! Ca casse furieusement le rythme surtout que les auto save ne sont pas vraiment placées judicieusement.
Ca rame alors que ma machine (qui n’est pas une machine de guerre j’en conviens) fait tourner Prey tout à fond sans saccades.
Quand on change certains paramètres vidéo, il faut relancer le jeu. Ok. On quitte mais quand on veut le relancer, il indique que le jeu est en cours d’exécution :heink: alors qu’on vient de le quitter. Il faut arrêter le processus manuellement.
Ca ramait tellement avec l’indien que j’ai tout de suite arrêté et désinstallé le jeu par le programme de désinstallation du jeu. Il le fait et à la fin il dit qu’il y a des fichiers qui n’ont pas pu être supprimés et qu’il faut le faire manuellement. Ok. On va dans l’explorateur et on constate que le dossier fait encore + de 500mb! :heink: On se demande ce qu’il a bien supprimé tout à l’heure. Mais quand on fait delete, il dit que des fichiers sont en cours d’utilisation et qu’on ne peut pas les supprimer!! :heink:
Dans un western on s’attend à des gunfights intenses. Ici c’est mou, on dirait qu’on est en slow motion.
On est obligé d’utiliser des caisses à certains endroits mais dès qu’on en a une en main on ne voit plus que ça. On doit avancer à l’aveuglette sans parler que ces endroits sont parfois étroits et donc on se ‘cogne’.
Bref une grosse déception alors qu’il y avait de bonnes idées comme les armes qui s’usent, le scénario de la mission était plaisant, les personnages très bien fait.
Mais bon, il y a encore un bon mois avant la sortie…