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Call of Duty World at War

Bonjour,

j’ai installé Call of duty : World at War ensuite j’ai cliqué sur " Jouer en Solo " et J’entendais parfaitement le son du jeu mais je n’ai aucune image = écran noir Par quel moyen puis-je résoudre ceci ?

Merci

Salut,

  • Quel est ta config, et ton windose ?
  • A tu tenté de ré-installé le jeu et/où directX ?
  • A tu appliqué le patch ?

J’ai installé en vain le jeu mais j’ai cherché et j’ai un XP je cherche ce qu’est le DirectX mais pendant l’installation ils mon proposés d’installer directX 9.0c j’ai accepté a la fin du message il été noté " Nous vous inviterons a redemarrer l’ordinateur " je n’a reçu aucune indication après l’installation et le pour le patch lequel prendre et Est-ce obligé de le prendre sinon je connais pas grand-chose au directX


C'est a dire la configuration ?? ( Dsl je suis nul en informatique :( )

et sinon j’ai call of duty 4 modern warefare j’avais aucun problèmes avec ce jeu j’y joue depuis un ans et les carte graphiques requises entre ces deux jeux sont elles les même ?

pour la carte graphique il faut au minimum une + puissante que pour la minimum du 4.
pour le patch, c’est là : www.jeuxvideo.com…
quel est ta carte graphique, ton processeur, et ta quantité de mémoire vive ?

sa devrait pas, c’est le même moteur graphique et c’est supposé d’être la même config de base que CoD4

Si, même si c’est le même moteur graphique, Call of Duty 5 nécessite une config un petit peu plus musclée que celle de Call of Duty 4, tout simplement parce qu’il y a plus de choses à afficher. :wink:

Donc en gros dée que j’ai ce patch c’est bon ?


je dois changer la carte graphique + télécharger patch ou uniquement patch ?

Bonjour, j’ai aussi CoD WaW et crach au démarage avec apparition de la console qui me dit :

"----- Initializing Renderer ----
execing ragdoll.cfg from disk
----- Client Initialization -----
----- Client Initialization Complete -----
Trying SMP acceleration…
…succeeded.
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface…
Pixel shader version is 3.0
Vertex shader version is 3.0
Shader model 2.0 code path is available.
Shader model 3.0 code path is available.
Using Shader model 3.0 code path because it is the best available path on this hardware.
Attempting 1024 x 768 fullscreen with 32 bpp at 60 hz
Game window successfully created.
Using 4x anti-aliasing
Creating Direct3D device…
Com_TouchMemory: 0 msec. Using sum: 0
Loading fastfile code_post_gfx
Loading fastfile ui
Loading fastfile common
Initializing render targets…
Requested frame buffer to be 24-bit color with 8-bit alpha
DirectX returned a frame buffer that is 24-bit color with 8-bit alpha
Initializing static model cache…
Initializing dynamic buffers…
Initializing particle cloud buffer…
Creating Direct3D queries…
Loading fastfile ‘code_post_gfx’
used 1.14 MB memory in DB alloc
Setting initial state…
DirectX reports 512 MB of video memory and 1840 MB of available texture memory.
Using video memory size to cap used texture memory at 496 MB.
Texture detail is set automatically.
Using picmip 0 on most textures, 0 on normal maps, and 0 on specular maps
Waited 13 msec for asset ‘$default’ of type ‘material’.
Waited 10 msec for asset ‘$additive’ of type ‘material’.
Waited 2 msec for asset ‘light_corona’ of type ‘material’.
Waited 3 msec for asset ‘clear_alpha’ of type ‘material’.
Waited 5 msec for asset ‘depthprepass’ of type ‘material’.
Waited 1 msec for asset ‘shadowclear’ of type ‘material’.
Waited 3 msec for asset ‘shadowcookieoverlay’ of type ‘material’.
Waited 7 msec for asset ‘shadowcookieblur’ of type ‘material’.
Waited 167 msec for asset ‘shadowcaster’ of type ‘material’.
Waited 2 msec for asset ‘shadowoverlay’ of type ‘material’.
Waited 10 msec for asset ‘stencilshadow’ of type ‘material’.
Waited 105 msec for asset ‘cinematic’ of type ‘material’.
Error: Could not load material “water_droplet”.
Error: Could not load material “water_dynamic_spray”.

------- sound system initialization -------
Loading fastfile ‘ui’
used 39.49 MB memory in DB alloc

Error during initialization:
Unhandled exception caught"

Je ne comprend pas trop ce qu’il se passe.

Comme config:
core2quad q9300
4go ddr
hd4870
windows vista

j’ai deja essaye le mode compatibilité windows xp-sp2
et deja essayé en mode admin

edit : j’ai installé le patch et rien ne change

edit2 : desinstall et reinstall, ca ne marche toujours pas
Edité le 02/01/2009 à 07:26

Enfete il faut que tu achette une nouvelle carte graphique récente et tu instal direct X et a sdevrait marcher ( Tu Instal directX9.0) ok :):si as ne marche pas répond moi je suis disponible :slight_smile:

Il possède une HD4870 ce qui est tout ce qu’il y a de plus récent et puissant pour faire tourner CoD 5…

Reste que le problème c’est une erreur de chargement de plusiers fichiers au lancement du jeu. Je n’ai pas le jeu donc je ne peux pas t’aider directement mais as-tu bien les tous derniers pilotes de ta carte au cas où ?

oui, dernier driver installé, je n’ai plus d’idées …