Call of duty world at war probleme de connection avec les servers en multiplayeur

Je suis fan de call of duty depuis le debut et j’ai meme la collection mais ce dernier qui vient tout juste de sortir me permet pas de trouver de serveur en mode multiplayeur… Bizarre puisque je nest pas de prob avec les autres??? est-ce que sa pourrais etre le punkbuster de cod4 qui se mêle avec celui de cod5??? Bref je n’en es aucune idée et j’ai besoin d’etre éclairer… Merci a toute la gagne !

as-tu installé la mise à jour ,disponible ici -meme sur clubic, ca devrait aider

www.clubic.com…

moi aussi ça me l’a fait mais juste le temps d’une aprem va savoir pk , pourtant j’avais tout bien installe ( mise a jours , pb … ) mais bon le soir meme ça a remarcher donc c’etait peut etre juste un pb au niveau de leurs serveurs;)

bonjour,
moi cela a ete le contraire et maintenant impossible d’avoir un serveur autant en multi qu’en coopération et je ne parle pas du patch qui m’interdit le demarrage !!!

Tu joues avec ou sans crack noDVD ?
Version piratée ou achetée ?

version achetée mais en fait pb resolu j’ai rajouter 3 go de memoire + patch et jeu reinstaller sur c:program files et sa marche!!!