Call of Duty => Problème PunkBuster

PnkBstrK.sys = Win32:Rootkit-gen [Rtk] avec avast du jours au lendemain ???

tient si je gueuler un peux histoire de me dégourdir les bits :ane:

depuis qu’il on intégrer un anti-rootkit avast voie des fichiers malveillant partout

J’ai le même problème que toi Santec et ça depuis cet aprem :frowning:
Hier ça marchait nikel puis ce matin en me conectant tout d’abord j’ai fait la maj microsoft (une belle merde vu que ça nous bloque le net à cause de zone alarm)
J’ai testé plein de truc, y compris mettre les pnkBstrA et B en mode désactivé mais quand je faisait ceci j’avais un autre message d’erreur sur cod4 qui disait “kicked for 0minute… …corrupted packet flow”

Exactement le même problème avec COD 4 !! CA M’éNERVE!!!

Si quelqu’un sais comment désactiver avast pour 1 fichier par exemple, ca m’intéresse, mais tout autre solution est bonne a prendre :slight_smile:

Bon, j’ai trouvé une solution:
Désactiver l’antivirus avast pendant que l’on joue :smiley: mais c’est pas très recommandé

Ca j’y avais pensés aussi mais bon, je préfère pas tenter le diable :smiley:

J’ai trouvé les exceptions mais ca a pas l’air de marcher, la protection résidente ne les prends pas en compte, super utile! Faut a tout prix règler ca, me reste 1500xp avant le level 55 :’(

J’ai essayé la solution proposée ici : forum.avast.com… (méthode des exceptions) et ca ne fonctionne pas … Me reste plus qu’a attendre le correctif qui devrait sortir dans “quelques heures” …

p***in avast c’est de plus en plus le boxon, Punkbuster toujours quelques problèmes alors les deux en même temps :s a la base c’est tout les deux des programmes crée pour nous “protéger” mais au final c’est un grand nawak !!!

J’veux mon Call Of journalier :’\

Moi je suis déja level 55 depuis pas mal de temps mais là je joue sur un serveur gungame et c’est vraiment bien.
Au fait atra tu parles du correctif microsoft pour la maj?
Moi j’ai désinstallé la maj pour plus avoir de problème puis je joue sans antivirus, mais je le réactive dès que je retourne sur le net

tout est revenu dans l’ordre remetttez a jour avast '(depuis 21h)

C’est bon il ont fait la maj AVAST !!! Et je viens de tester, aucun problème on peut de nouveau rejouer sans problèmes :smiley:

Sinon, je suis toujours pas 55 car j’ai acheté le jeu il n’y a même pas un mois et j’ai pas encore testé les modes gungame ou quoi ^^

Enfin, tout est bien qui finit bien :smiley:

Aideez nous avec ce probleme SVP SVP

Voila ce que cela me marque :

http://image.netenviesdemariage.com/images/1219581683e4kpgfn.jpg
Edité le 24/08/2008 à 14:42

ptitthom il faut que tu autorise le processus pnkbstrb.exe dans ton firewall pour que punkbuster vérifie si tout va bien… Désactive le complètement pour voir si ça vient bien de ça avant si tu veux, et si ce n’est pas il faut avoir avoir les droits d’administrateur sur le poste.

Bonjour à tous.
J’ai téléchargé et installé la mise à jour 1.2.0.
Quand je me connecte à n’importe quel serveur, au bout de quelques secondes, une fois dans la partie, je me fait jeter dehors par PunkBuster.

Voici le message type: has been kicked via PunkBuster (for 0 minutes)(pseudo du joueur) … RESTRICTION : Service Communication Failure : PnkBstrA.exe

Malgré la mise à jour de PunkBuster et un redémarrage du système rien ne change.
Le système de protection bloque aussi bien Frontlines que Battlefield2142 ou encore COD4, avec toujours le même message.

Mon part feu est désactivé d’ailleurs Pb apparaît nulle part.
Je vérifie donc par cette manip: Démarrer/PanneauConfiguration/OutilsD’administration/service", histoire de voir si Punkbuster est bien installé.(A savoir que Pb fonctionne avec deux fichiers soit PnkBrstA et PnkBrstB)

La surprise est que la mise à jour 1.2.0 a enlevé la partie B.
Je télécharge donc PB à nouveau sur se site : www.evenbalance.com.

Avec le logiciel, je désinstalle PB. (sans problème) puis je redémarre mon pc
et effectue l’installation avec le même logiciel téléchargé précédemment.

Je retourne vérifié dans Démarrer/PanneauConfiguration/OutilsD’administration/service.
Les deux PnkBrst(AetB) sont maintenant présent.

Je relance FFOW et la sans souci j’arrive à me connecter et surtout à rester sur le serveur.
J’ai par ailleurs vérifié sur mes autres jeux, sans souci.

J’espère que ce post aidera ceux qui ont besoin, Bon jeu à tous.

Boujour a tous alor moi ossi j’ai le meme probleme :(j’ai beau tous essaié je n’ arive pa a regler le probleme:@ pouvé vos m aider SVP ?

;)Bonjour les gens^^;)
J’ai aussi un problème avec PunkBuster…:frowning:
Il me dit de le réinstaller si le problème persiste…
J’ai vu sur d’autre forum qu’il disait de mettre à jour PunkBuster ce que j’ai fait mais sans effet aperement…:@
Pouvez-vous m’expliquez comment réinstaller PunkBuster et me donner les liens où je dois télécharger les différents fichier si il y en a???

Merci d’avance.:wink:
DevilTheLife.


Je tiens à précisez que je joue sur COD4.:D