Call of duty ops 2

Bonjour,

j’ai acheté Call of duty black OPS 2 sur pc et j’ai un petit problème. Lors du lancement du jeu, tout ce passe bien. Mais je trouve que le chargement au début est super long.
De plus après avoir trouvé une partie et en attendant que la maps charge, je peux attendre 5-10minutes et des que tout à finis de charger ils me disent que je suis déconnecté sur serveur call of.

Je pense que ce problème à mon débit internet qui est relativement réduit. Je tourne au 1 Méga.

Connaissez-vous une autre solution, j’ai vraiment besoin de votre aide.

C’est ta connexion,c’est clair :neutre:

1 mega n’est pas une fin en soi,c’est surtout le ping qui va faire la difference ,essaie de faire un test sur un site genre speedtest.net ,et poste nous le resultat,

sinon tu habite ou?

Ton pare feu dans la box est il bien reglé?Les call of duty sont trés sensible aux pare feux.

• Download => 0,60 mb/s
  • Upload => 0,10 mb/s
  • Ping => 200ms

Voilà le résultat.

Euh je ne sais pas comment savoir si il est bien réglé…

Dans le Pas de Calais près d’Arras

perso je jouait en ligne avec moins que ca .Ton ping sur le test tu la fait sur quelle ville?paris ?
200 ms ca me parait beaucoup, j’ai la même chose à l’ile de la reunion a 10000 km de la metropole
Tu a une ligne adsl ou satellite?

voila les ports a ouvrir

www.jeuxvideo.com…

Par contre tu est chez quel operateur pour te trouver un tutorial a suivre pour les ports stp
Edité le 28/11/2012 à 05:52

c’est injouable avec une telle connexion. même un autre jeu en réseau de type FPS.

A voir si tu as des options pour essayer d’améliorer cela sur ta box ou compte en ligne

J’ai surement du me trompé…Mais j’ai un peu de mal avec ce site.

J’ai fait un test avec “le journal du net”

Voilà les résultats:

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 498 62
Débit ascendant 113 14

En ce qui concerne mon opérateur je suis chez bouygues télécom.

www.speedtest.net…
ici les test