Bonjours ,j’ai entendu plein de chose sur COD 4 mac et je voudrais savoir si mon Mac Book Pro 13"(dernière génération),avec :
CG:9400M 256 Mo
INTEL CORE 2 DUO:2,26 GHZ
DD:160 Go
2Go RAM
Pourrais le faire tourner convenablement .
Merci d’avance pour vos réponses !
En résolution native oui mais les détails pas tout a fait a fond mais ça devrait le faire a peu prêt
Pour te faire une idée sur mon ancien Hackintosh avec un 8600M 256Mo et Core 2 Duo à 1.66Ghz et 4Go de RAM ça passait pas si mal.
Donc oui tu devrais pouvoir y jouer convenablement.
Sinon en multi fait gaffe parce que maintenant c’est plutôt les hardcore gamer on va dire qui sont restés dessus. Les plus accroc quoi. Qui ne jure que par le premier du nom. Modern Warfare 2 a attiré les autres.
Au fait petit conseil Steam pour Mac arrive dans moins d’un mois, donc je te conseil de l’acheter via Steam ce qui te permet, si un jour tu installes Steam sous Windows, de pouvoir télécharger la version Windows (sans repayer bien sur)
Edité le 28/04/2010 à 21:03
J’ai fait tourner COD 4 avec mon Macbook 13" Premiere génération : Core 2 Duo 2GHZ 2GO RAM et CG Nvdia 9400M
ça tourne, mais pas à fond bien entendu.
J’ai le MacBook Pro 15 pouces 2,8GHz de l’année dernière et les graphismes sont corrects, mais sans plus. Personnellement, je trouve que le chipset 9400M GT intégré ne suffit pas, une carte graphique dédiée est pour moi indispensable pour jouer avec un minimum de confort.
Edité le 30/08/2010 à 20:35