Call of duty - la clé cd primordial?

Salut a tout le monde j’ai une petit question a vous poser sur call of duty.
Voila mon cas j ai le cd original de call of duty et je l’ai graver a mon pote pour son anniv mais nous partageons la meme clé cd et lui ne peut pas jouer sur internet alors je me demande si la clé cd n’a pas un rapport avec ce probleme.Je vous rassure j’ai attendu que le gouvernement autorise la procédure avant de graver. je peux changer la clé cd je sais comment faire mais je ne l’ai pas fait alors est la bonne solution?merci d’avance.

Post anthologique :smiley:

Reponse a ta question: oui elle est primordiale.

“Cher utilisateur, on a mis une cle mais elle sert a que dalle, on voulait juste vous faire quelques manip avec votre PC pour que vous ne vous ennuyez pas devant votre ecran pendant l’install.”

ouai je sais mais j’ai réfléchie et vu que tout les cd dans le commerce sont les meme et que le seul truc qui les différencie c’est la clé cd je me suis di qu’en la changean ca pourrait sans doute marcher quest ce que vous en pensez?

la clé cd je me suis di qu’en la changean ca pourrait sans doute marcher quest ce que vous en pensez?

Parfois vaux mieux ce payer un nouveaux jeux tu vas pouvoir de connecter
en tout temp;
Et en plus les patch vont toutes bien sortir plus vite!

Et le mots bientot ne seras qu’un souvenir :pfff:

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-175…-of-duty-2.html

Je dis pas que je suis un saint!
j’utilise le p2p moi aussi ,
mais cest une alternatives au petit demo,
et ensuite , la si tu aime tu ten paye un,
car le p2p est utile pour tester les jeux…
au lieux de payer pour des jeux que tu aime pas! =

Tu test tu aime tu tant paye une copy.
Tu test tu aime pas mais,tu ne paye $$ pas un jeux que tu aimes pas et tu passe au suivant,

moi je vois le p2p comme une alternatives au demo qui est trop restreint pour donner une vrai apercue … cest mon n’avis :wink:

Je suis entierement d’accord si tout le monde se met a télécharger ou a copier les boites de création nous envérrons chier et c’est normal de payer un produit que l’on aime mais meme pour call of duty j’ai sortie le porte monnaie je l’ai seulement graver a un pote pour que l’on puisse y jouer sur le net.Pour moi la copie est un moyen de se faire entendre et montrer que nous ne sommes pas des tirelires ambulantes mais malgres cela il est normal de payer un jeu que l’on apprécie par exemple je me laisserai bien tenté par un morrowind 4. Donc s’il vous plait est ce que vous pouver me dire si changer la clé cd règlerai ce probleme

Et ce n’est pas call of duty 2 mais simplement le 1er c’est pour cela qe je l’ai acheté il était a 15euros merci qd meme pour la fiche et les path j’achèterait sans doute le deuxieme prochainement

Changer de clé c’est illégal c’est comme copier un cd pour un ami, et donc en parler ici c’est pas bien :non:

de plus boujour la générosité graver un cd pour un anniversaire :smiley:

Oui tout ceci est illégal, si u veux jouer avec ton pote sur le net il lui faut une clé légale. Et comment avoir une clé légale ? En achetant le jeu.