[Call of Duty] Deux questions simple (?)

Salut à tous !!

J’voulais poser deux ch’tites questions !!

La première, c’est comment mettre des pseudos plus long, car quand je veux mettre les couleurs de ma team, et bin quand je tappe trop de lettre, ba ca beug…
Ou c’est juste que ca prend en compte, mais on le vois pas?

La deuxième concerne la création d’un serveur:
Je cré mon serveur, bien… mais il n’apparait que dans les serveurs locaux ! Et pas dans les serveurs internet? donc personne peux me voir !!!
(J’ai chercher plein de chose, j’ai trouvé des infos, mais malheureusement pas celle-là !)

Merci d’avance et bonne soirée !!!
Vinc’

Salut !

Pour le pseudo, si c’est pas possible, comment font les gens qu’ils ont 50lettres a leurs pseudos???

Enfin bref, je vais tester sur le routeur… j’avais bien mis “internet” dans dédié… Je vais voir pour le port…

Edit:
Après lancement du serveur, en mettant bien “internet”, il ne me l’affiche que en local !!! et sur la fenêtre qui s’ouvre, c’est ca qui fait ch***:

Petit UP !!

Voilà, on est 4 a avoir tester, ba, ca marche pas, j’ai désactiver le firewall pour le port, celui de windows ET de mon routeur… toujours rien…

Salut !!!

Voilà, j’ai trouvé, pour ceux que ca interessent…
Il faut mettre a jour les fichier, mises a jour 1.51b et 1.5b (UO et Cod normal)

Par contre pour le punkbuster, j’ai a chaque fois une phrase pour dire que le serveur tourne dans une vielle version…
Quelqu’un aurais une idée???

Un ch’tit truc aussi, quelqu’un sais comment ne pas utiliser de mods…? Enfin, pour bien configurer…

Merci d’avance !!!!

Voilà, ca le relance en local…
Je crois que j’ai louper un truc…

Enfin bref, pour le punkbuster, il y a une version précise a installer??

J’viens de découvrir un truc !

Il ne lance pas mon serveur !!! il lance un autre fichier, ou j’sais pas quoi, mais c’est pas le fichier de mon serveur !!!
Il lance des maps que j’ai pas mis sur le serveur !! Dans la console, il y a une liste de maps que j’ai pas mis !!!

Enfin bref, il lance bien le fichier, mais ya un beug autre part !!!!!

Je lance avec un BAT: CoDUOMP.exe +set dedicated 2 +exec server.cfg +map_rotate &

server.cfg, c’est bien mon fichier dans le même dossier que le BAT…

Mais c’est pas mes maps !

INFO: Il se lance toujours en local… ca m’énerve !

@+ et bonne soirée
Vinc’