Call Of Duty - Codes qui ne fonctionnent pas!

Bonjour à tous, j’ai fait tt ce qui fallait pour pouvoir voir la console pendant les jeux avec la touche ² mais lorsque je mets mes codes comme GOD, GIVE ALL cela m’écrit “Les codes de triches ne sont pas permis sur ce serveur” alors que je joue en single player pourquoi il me parle de serveur alors que je joue pas en réseaux??
Merci

Oué super tu va etre invincible wahoo …
Interet => 0

Regardes si dans les options tu peux pas autoriser l’utilisation des codes. Mais bon c’est vrai que l’interet d’un jeu c’est la dificulté :jap:

J e vous de mande pas l’intéret des codes je vous de mande juste comment faire pour pouvoir les utiliser je joue tt seul je vois pas pourquoi je ne peux pas utiliser les codes?

Si j’ai envie de jouer avec les codes je fais ce que je veux c’est pas votre jeux tout de suite les gens disent quel interet de faires les codes !
Moi je veux juste savoir comment je fait car il me met toujours que je ne peux pas utiliser les codes sur ce serveur alors que je joue sur aucun serveur!!
C’est ma seul question si vous avec une reponse aider moi sinon c’est pas la peine de me demander pourquoi je me sert des codes!!!
Merci quand même a ceux qui m’ont répondu
:jap:

j’y suis deja aller j’ai fait quand même quelque recheche avant poster et sur jeux video les gens ne sont pas trés aimable des que l’on parle de code

c’est normal! :confused: ya plus d’intérêt pour le jeu après!
desole pour ta question je ne peux pas t’aider ! :whistle:

Y a plein de truc à faire avant de pouvoir entrer et activer des cheats codes tueurs d’intéret pour tout jeu digne de ce nom. M’enfin c’est ton problème… :whistle:

Ta tout compris toi c’est mon probléme si j’ai envie de jouer avec les codes!!je fait ce que je veux quand même!
Et gabzo lis mon sujet de puis le debut si c’est pour me dire qu’il n’y a pas d’interet c’est pas la peine d’écrire.
Quel intéret de faire des codes alors ,ce n’est pas illégal?!?!?
Le jeu c’est pas la 1ére fois que je le fait depuis le temps que je l’ai et je voulais juste essayer les codes!!
:jap:

Les trucs à faire comme tu dit je les ai deja fait c’est marquer dans mon 1er poste!

les guillemets vont entre CODSP?

Tu dis pas ce que t’as fait pour avoir accès à la console… je savais même pas que la console n’était pas accesible par défaut. je suis pas devin :sarcastic:

Je n’est pas du tout de guillemets sa me met un nom de fichier ne peux pas contenir les caractére suivant (je suis sous vista)
parc que quand je fais clique droit sur l’application il faut faire paramétre et aller dans l’onglet cible mais dans vista il n’y a pas donc j’ai renomer le fichier dans C:programe/call of duty…
sa donne sa:
CoDSP +set thereisacow 1337 +set developer 1 +set sv_cheats 1 +set monkeytoy 0

Pourquoi ce n’est pas sa?

Personne ne sait??

“renommer” un fichier n’a rien à voir avec modifier la cible d’un raccourci :heink:

le problème vient peut-être "tout simplement" que tu sois sous Vista :sarcastic:

Et pourquoi ne pas passer par le menu Demarrer -> Exéctuer -> c:/program/cod2/codsp.exe +TesCodesBizzaroid ?

Merci bien sa fonctionne :jap: