Call of duty - carte graphique

[COLOR=blue] :slight_smile: bjr tt le monde j’aurais voulu savoir quelle carte graphique me faudrais t’il pour pouvoir jouer à call of duty 2 en sachant que j’ai une Carte vidéo NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (64 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce2 MX/MX 400
merci d’avance

proc mémoire ?

AMD Duron XP, 1300 MHz (6.5 x 200) et Carte vidéo NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (64 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce2 MX/MX 400

Bah ca dépend si tu veut l’avoir super beau ou pas :neutre:

J’ai lu une interview sur sur Jeuxvideo.com entre JV et Grand Collier, président d’Infinity Ward (non non ce n’est pas le monsieur dans “The 4400”…)
Qui justement disait:

Donc à priorie, il tournera. Mais tu aura pas du tout la même qualité que celle vue sur les vidéo diffusées par Infinity Ward :wink:

donc avec ce que j’ai je devrais pouvoir jouer à COD 2 ???

Oui et non.

Tu pourras le lancer, afficher le menu mais pas plus…
Ca m’étonnerait qu’il puisse tourner avec seulement une GF2… Faut être réaliste…

Euh peut être pas à ce point…

Mais c’est sur que ce sera limite un peu :wink:

Heu j’avais une Geforce 2 Ti 64Mo, et je peut t’assurer que aucun jeux récents ne marchaient dessus… Du genre medal of honor: soleil levant, Battlefield 2, Empire earth 2… Et il y en a plein d’autre…

Je gage que l’on ne peut qu’afficher le menu… :stuck_out_tongue:

C’est surtout des boule quies qui va te faloir, la demo m’a presque déjà soulé au niveau du son
Et le system de visée :grrr:
pfffff

Il serai bien que les éditeurs de FPS joue un peu plus a Counter strike, qui va bientot faiter ses 6 ans, et qui reste inégalable a ce niveau :clap:

Bon je pense qeu j’aurai parlé ds le vent une fosi de plus :jap:

Bah les dév ont fait en sorte que le jeu tire partie des dernieres fonctoions dx9, évidement, mais aussi qu’il puisse tourner sous dx7!

:wink:

Qu’a t’elle au niveau du son?
Il a quoi le systeme de visée?
Explicite un peu tes posts :jap:

Et pourquoi les éditeurs? il font rien que éditer eux il s’en moquent presque :smiley:
Tu parlais surement des dévelloper, mais euh je vois pas le rappport?
CS c’est une réf. mais dans un style de FPS… medal of honor en est un autre… call of duty idem, BF2 idem… bref FPS ne veut pas dire CS :wink:

CS… euh no comment.
Niveau bruitage ds CoD 2 (demo) et bien on s’y croirait, je peux pas comprendre qu’on critique cela car d’apres moi, c’est l atout majeur des CoD (enfin bon un joueur de CS), sinon le jeu (par rapport a la demo) ne demande pas bcp de ressource, je joue avec un pentium III 1.3 mhz et ati 9200 se (je sais je sais) et bien le jeu reste beau en plus tres fluide avec config en moyen contrairement a un BF ou je dois baisser tout au minimum et encore le jeu n’est pas fluide^^ (je sais je sais mon pc n’est pas une bete de course, je dois le changer d’ailleurs).
Certainemnt qu’avec une Nvidia 2 tu devras te contenter du minimum mais il restera d’apres moi jouable sans probleme.

c kan meme gavant sil fo changé de carte grafik pour COD 2 alors kavec medal of honor call of duty et certains autres je pouvais joué sans souci Donc je vais devoir changer de carte grafik si je veux pouvoir jouer sans pb merci de votre reponse

j’ai essayé la démo de call of duty 2 avec ceci : Type de processeur AMD Duron XP, 1300 MHz (6.5 x 200)
Nom de la carte mère ECS K7S5A (5 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 SDR DIMM, 2 DD Mémoire système 512 Mo (SDRAM) Carte vidéo NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (64 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce2 MX/MX 400
et ça fonctionne bien sans ramer et les graphismes sont bons dois je quand même changer de carte graphique et de configuration car j’ai entendu dire qu’il fallait au minimum une carte graphique 6600 GT merci de votre réponse et de votre aide

tom tu vas la poser combien de fois ta question?

Désolé j’ai eu tant de version différentes que je veux être sur :wink:

Merci fury34 :slight_smile: