Call of Duty Black Ops sur steam ?

Bonsoir à tous !

Je joue à COD depuis maintenant 3 ans ( depuis COD 4 sur PC ), je suis donc un fan de la série. Jouant actuellement au 6, je subis la moitié des parties les cheats des noobs qui ne savent pas jouer ( wallhack et compagnie ) :-@: ! Et sa commence vraiment à me casser les ******** ! Tout sa à cause de ce VAC de merde qui ne sert à rien ! Avec Punk Buster ( pour COD 4 ), il n’y avait pas de problème, je n’ai jamais vu aucun cheater.
Donc voilà, d’après vous, est-ce que COD 7 sera sur cette plateforme à la *** ?
Si c’est le cas, je sais même pas si je me le prendrais …

PS : suis-je le seul à rencontrer des cheaters ? :frowning:

Merci de vos avis ! :slight_smile:

Je rencontre moins de cheater sur Aiwnet que sur steam, quoi que y’en a pas mal ^^ Mais faut savoir que sur steam quand tu triche tu est ban que au bout d’une semaine ou plus donc tu cheat tous une semaine, plein de gens te suive et cheat et ainsi de suite ^^ Alors que sur Aiwnet tu report et t’est ban a vis ^^ Donc t’est sous préssion et tu sais que tu peut être ban, alors que sur steam de cheat sans limite … sauf quand tu as un message avec marqué Cod triche detecté qui t’empeche de lancer le multi :grrr: enfin bref ^^
Je pense que sa restera en vac car steam est a la mode ^^ Go sur bad company 2 ^^ Map plus grande, jeux plus beau, dedicated et Punk Buster =P

Cordialement Coldragon

:hello:

Black Ops passera lui aussi par Steam à la différence que les parties multi seront hébergées sur serveurs dédiés comme pour Call of Duty 4. Les admins serveurs auront donc la possibilité de kikcer/bannir n’importe qui, dont ceux qui trichent.

Merci de vos réponses les gars !

Je joue aussi a Bad Company 2 ;). Mais je préfère quand même COD !
Si tu veux on pourra jouer ensemble ! Mon pseudo c’est The End55 :wink:

Ha sa c’est pas mal ! Mais remarque y’a pas que des intérêts au server dédiés, les admins peuvent te kick sans raison, ou même de ban par exemple … Sa m’arrivait souvent, je me faisait souvent insulter de cheater ayant un exellent niveau :slight_smile:

Bonne aprèm !