Call of duty 5

bonjour a tous,
d’après une brève call of dutty 5 serait bêta testable mais pas moyen d’accéder a un site ou s’inscrire !!!

le site d’activision m’envoie sur une page ou l’ont me demande ma date de naissance et puis rien !!! la page se remet a zéro.

vu que call of est mon jeu prefere vous comprendre mon impatience et mon enervement ! alors svp une solution !!!ou une info !!!

www.clubic.com…

Le lien du site est donné dans la news :neutre:


[www.callofduty.com...](http://www.callofduty.com/hub)

Salut
j’ai vu ce lien mais

le site d’activision m’envoie sur une page ou l’ont me demande ma date de naissance et puis rien !!! la page se remet a zéro.

vu que call of est mon jeu préféré vous comprendre mon impatience et mon énervement ! alors svp une solution !!!ou une inf

Ton navigateur déconne alors, ou tu n’as pas 18 ans :ane:

de mon ordi perso sur firefox ca marche pas et du taf sur IE non plus …


et bien sur a 41 ans ........je pense etre bon pour ce jeu ;)

Ba voila c’est ca tu as 41 tu es trop vieux pour eux :ane:

et les veterants !!! et puis c’est qui qui a le pouvoir d’achat !!!

oui aux jeux pour les vieux !!! a part la wii (trop fatiguant ) :wink:

BON en fait je suis vraiment bon pour la casse !!!
comme un bon nordiste j’ai essayeé et essayer jour /mois /années alors qu’il faut mois /jour /annees …!!!
milles pardons a ceux qui ont perdu leur temps a me lire !!!

C’est marqué :paf:

Rigoles pas, les forums officiels de blizzard europe sont restés un an avec un bug de ce genre… si effectivement ils avaient replacé dans le bon ordre les menus déroulants, en revanche côté traitement le serveur recevait tes jours comme un mois, ton mois comme un jour, et l’année était ok.

Donc le serveur recevait des trucs genre 30 ème mois, 12ème jour quand t’étais né un 30 décembre…

Du coup plein de gens pouvaient pas poster sur les forums :ane: Vallait mieux être né un 6 juin quoi.

RE et cette beta multi ca en est ou ???,

plein de site en parle mais de lien pour les clefs (je parle pc )

soit disant jeudi ou vendredi ont est samedi et rien nada queudchi !!!

merci de vos info !!! il me tarde d’en découdre avec ce nouvel opus …

Jamais tu n’auras la recette du paté crousti crab !

t’es trop dur ! je veut cette recetteeeeeeeeeee ! :wink: