Call of duty 4 serveur

Salut à tous! Je suis nouveau sur le forum et j’ai une question, enfin plutôt un probléme, je dispose du jeu Call of Duty 4 MW1 sur la version 1.0 du jeu, et j’aime créer des serveurs avec de nouvelles maps, mods ect… La création du serveur ce passe parfaitement, les maps tournent, la redirection aussi… mais voilà le probléme! :
Ce message d’erreur peu venir à tout moment! Hand’s for Files : none free : ex player ***** kicked from the server. la console est shutdown et tout le monde est déconnecté. Si quelqu’un a déjà eu ce probléme et sais le résoudre sans me dire de mettre a jour ma version de Call of Duty 4, je lui en serai reconnaissant ! Bonne journée ou soirée a tous! Et merci pour les réponses à venir! Voici ma configuration du pc ;
Hewlett-Packard Company
Intel® Core™4 Duo CPU
E7500 @ 2.94GHz
1.87 GHz, 8Go de RAM
Carte graphique ATI Radeon HD 4650 1Go
1000go d’espace disque
Windows vista (à jour)
Edité le 31/01/2010 à 17:47

quelqu’un svp…

Eh bien je ne patch pas pour la bonne raison que j’ai déjà la derniere version et que il y a trop de serveurs sur 1.7 . Et tout mes potes sont sur la 1.0… et sur 1.7 ce message d’erreur est là aussi.

Je me suis mal expliqué, même sur 1.7 ce message d’erreur est présent ! J’ai un pc qui troune sous windows serveur, qui lui gére la ram mieu que les windows pro ou familiale, mais bon, cela est pennible car mon pc (celui qui n’a pas win serveur) est plus puissant!

Et bien merci beaucoup de vos réponses! mais bon … dl a 12ko/s pour un mod qui fait 40mo… pas cool

j’ai la fibre optique 100mo et mon upload est de 20mo/s en upload sur un ftp. C’est une limite … je sais pas comment envoyer plus vite… donc aucune solution pour faire télécharger les gens plus vite que 12-13kbit.s ? Merci d’avance
Edité le 03/02/2010 à 12:36

Personne?

Bon merci j’ai trouvé la solution magique ! quelque petit trafique sur cod4 et puis les gars dl a 1mo/s max, mais c’est déjà super! Il y avait un blockage dans un fichier d’installe de CoD4… sois disant pour ne pas prendre la bande pssante des serveurs… du coup plus de bug ! :stuck_out_tongue: