Call of Duty 4 Problème ralentissements inexplicables

Bonjour à tous,

je souhaite votre aide , car ça fait désormais … 1 an ! oui un an ! que mon pc ne " supporte " plus Call Of Duty 4 ( le premier ).

Explication : suite à une coupure d’électricité dans mon bâtiment , mon pc est devenu lent et plantait sans arrêt.
J’ai changé de disque dur principal et j’ai donc refait mon PC.

J’ai tout réinstallé , dont le jeu à partir de STEAM, et tout fonctionne correctement.

PROBLÈME : le jeu est au ralenti , extrêmement ralenti. Comme si la connexion internet était mauvaise , sauf que sur environ 6 jeux que je joue en ligne , c’est le seul qui fait la tête ! J’ai réduis les réglages graphiques au minimum , et cela ne change rien.

Je me demande si d’autres pièces du PC n’ont pas pris un coup sur la tête à cause de cette coupure d’électricité …

Le pc a beau être vieux ( un simple Pentium 4 à 3gh et des poussières , 3 giga de RAM , une GEFORCE 7600 GS ) mais ce jeu est LA SEULE APPLICATION à ne pas fonctionner correctement … j’utilise même plusieurs logiciels de retouche photo et le PC n’a aucun ralentissement …

Donc un an que je réfléchis là dessus , j’y passe une journée par mois pour m’énerver un peu et essayer de comprendre … mais je craque !

Toute aide est la bienvenue , merci à vous.

c’est quoi les autres jeux que t’arrives à faire tourner?

C’est quoi ton alimentation ? Il se peut qu’elle ait pris un coup lors de la fameuse coupure électrique… les autres jeux ne tirent p-e pas autant de “jus”…