Call of duty 4 problème multijoueurs

Salut à tous, j’ai un problème pour jouer à call of duty 4 en multi.
Quand je lance le jeux j’ai un message d’erreur:( IW3mp.exe à cessé de fonctionner.)
Sure le site Activision ils disent qu’il faut mettre à jour les pilotes audios Realtek ( R1.81.exe)
Je l’ai fait, mais j’ai toujours le même problème.

Qqun, peut il m’aider, Merci d’avance à tous.

Ma Config: Vista 32 Ultimate
Asus P5K
Intel core 2 duo E6575, 2.33 GHz
4GO ram Corssaire
Nvidia 8600 gts

Hello…
Suite a ton topic, j’ai voulu chercher un peu sur la toile si je trouvai une solution a ton probleme :
Waouw… Tu trouve le meme probleme que toi a la pelle !

Apparement, toutes les personnes ayant rencontré ce soucis sont sur Vista. Je suppose que toi aussi, non?
J’ai pu lire qu’en retournant sur XP, le probleme n’apparaissait plus. (j’ai aussi joué en multi sur XP ce matin)

A mon avis, Activision devrait sortir un patch pour corriger ce probleme tres rapidement, si c’est bien recurant chez tout le monde…

Courage ! :slight_smile:

salut a tous. g adoré le 1er cod, et je souhaiterais acheter le 4. cependant, mon pc commence a dater, et même si carte graphique ça va, je suis un peu short niveau processeur je pense ( athlon XP 2400+, geforce 7600 GS, 1 go de ram et je suis sous XP).
pensez vous que le jeu peut tourner correctement sur ma machine (sans changer toute ma config bien sur) sans trop de ralentissement même si la performance graphique n’est pas au rendez vous.
merci de me répondre et bonne guerre moderne a tous !

salut butterflykiller,

ben j’aimerai qu’ils se grouilles les gars d’ infinity ward, parce que sa fait une plombe que j’ai fini le solo, et j’ai hate de frager en multi!
Fate moi signe si qqun a qqch…A plus les malins…

oui antoineeb76 cod4 va passer sur ton pc moi aussi jai un pros athlon xp 2400+ et un 6800 ultra et il passe sur pere mieu que sur mon core de duo

le mecs malgres toute les bidouilles ca merdait sur mon XPS, j’ai regle le pb… en branchant mon microphone … debile mais sur mon dell xps420 avec sigmatel ca marche .

salut pour jouer en multijoueur telecharger xfire c’est bien mais si il dit que iwp à cessez de fonctionner c’est que le programme à un défaut.telecharge xfire et tu pourra jouer à tous les jeux en réseau qui sont installées sur ton pc! (seleument si c’est possible)

Oui il faut que tu mette les pilotes realtek a jour. J’ai eu le même problème sur crysis. Va sur le site officiel de realtek, puis choisit ta carte son.
Après plus de problèmes. :super:

Salut à toutes et a tous

Je voudrais remercier ceux qui ont pu répondre car j’ai le même problème et je les remercie beaucoup :smiley: je vais enfin pouvoir joué en multi :bounce:

bonjour, j’ai le même problème et je sui sur vista, mais par contre je ne vois pas comment il faut faire pour mettre le pilote à jour sur le site realtek. Est ce que quelqu’un pourrais me dire comment il faut faire par étape svp.
Cordialement

Bonjour moi aussi j’ai eu récemment un probleme et je crois avoir trouver mieux :

En bas a droite de votre ecran ou se trouve l’heure vous avez Gestionnaire audio DD realtek Faites un clique droit dessus aller dans peripherique d’enregistrement et activer mixage stéreo et hop plus de message d’erreur beaucoup de personne ont eu ce probleme mais il fonctionne que pour ceux qui fonctionne sur vista :wink: voila j’espere que sa vous a aidé :slight_smile: Bye