Call of Duty 4 problème lancement

Bonjour à tous, voilà quand je démarre le jeu, il se replie automatiquement, même quand je l’agrandi. Des fois, le jeu fonctionne quand je clique comme un malade dans la barre du bas mais ça me tape sur le système si vous voyez ce que je veux dire. J’ai réinstallé le jeu mais j’ai toujours le même problème et je ne vois pas a quoi cela est du. Merci de vos réponses.

Tu peux donner ta config’ stp ?

Bien sur :
Windows Vista
NVidia GeForce 8600
IntelCore 2 Quad CPU
Tu a besoin d’autres chose ?

Quantité de RAM, Marque et puissance Alimentation et aussi si ça ne te le fait qu’avec ça

4 Go de RAM
Marque HP
On trouve ça ou la puissance d’alimentation ?
Oui j’ai ce problème qu’avec ce jeu.

Je vois pas d’où provient le problème. Cependant j’ai deux petits trucs à te demander.

  • Si tu fais alt+tab pour “switcher” dans le jeu est-ce que ça fonctionne ?

  • Si tu vas dans le gestionnaires des tâches est ce que le processus répond ?

Eh bien si j’arrive a aller dans le jeu, tout marche à merveille et quand il reste replié et que j’ouvre le gestionnaire des taches, j’arrive a fermer le jeu sans problème ( pas de “le programme ne répond plus” et le système ne rame pas ). J’ai essayé alt+tab, ça ma ramené sur le bureau. C’est ça que c’est censé faire ?

bah tu défiles avec alt+tab jusqu’à ce que que l’onglet de call of soit désigné

Il est possible que la fenêtre ai “glissée” hors de l’écran.

Essais de faire un Alt+Entrée pour passer en mode fenêtré.
Ensuite tu fait un clic droit sur la barre de tache ou apparait MW puis tu choisis “déplacer”.
Utilise alors les touches fléchées pour ramener la fenêtre dans la partie visible de ton bureau.

Avec alt+tab ça marche pour l’instant, je vous tient au courant :wink:

AH oui tu n’aurais aps deux écrans sur la CG ?

Je ne comprend pas.

Tu en fais pas de dual view ? tu n’as pas de tél raccordé au pc des fois ?

Ah non je suis en Wifi.

Je voulais dire télé excuse moi

Non plus.

Bon apparemment c’est MSN qui causait le problème. Merci a vous 2 pour vous êtes penchez dessus :wink: