Call of duty 4 - problème graphique

Salut,

J’ai installé COD4 et lorsque je joue, j’ai des parasites graphiques et des flash qui font que je ne vois quasiment rien. Mais le jeux tourne et je peux me déplacer dans le monde, etc.

Ma config :
Windows XP home
P4 2.8Ghz
1G de RAM
Carte mère : Asus p4c 800 deluxe
carte graphique : Hercule 3D prophet - ATI radeon 9800 - 128 Mo de RAM DDR - AGP 8x - DirectX 9

Et je viens tout juste de mettre à jour ma carte graphique.
Quelqu’un aurait-il une idée ? Le jeux à l’air de vraiment déboiter !!!

Quid des tempratures?

Car sinon sa sent la cg en fin de vie…

Ca le fait sur d’autres jeux?

Oui, ça le fait aussi sur Command and Conquer 3 !!!
J’espère que c’est pas la fin de ma carte graphique…
Question température, je ne sais pas vraiment. Là, ce sont des questions qui commencent à me dépasser. Je ne sais pas comment voir la température de mon ordi et quel est la température normale ou limite.

???

A mon avis ce sont des artefacts disant que ta carte graphique est en train de rendre l’âme :frowning:

Car si ça te le fais aussi sur C&C 3 et sur d’autres jeux 3D alors oui c’est bien le GPU qui est touché… Ca sent le changement de carte voire de config malheureusement :confused:

Oui je pense aussi que ta carte graphique va bientôt etre kaput

Sombre présage !! Mais pourquoi de “config” ? A quoi fait-tu allusion Spydark324 ?
Merci pour les réponses.

Bah je veux dire que si tu décides à changer de carte graphique pour une récente, tu seras limité aux HD 3*** de AMD vu que NVIDIA a abandonné l’AGP.

Et quite à changer de carte graphique maintenant autant prendre du PCI-E car c’est devenu la nouvelle norme, sans compte le PCI-E 2 qui vient tout juste d’apparaître…
Il faudra donc que tu changes de carte mère et donc de processeur (nouveau chipset) et donc de RAM (DDR 2)et donc de disque dur (norme SATA II) et d’alimentation pour supporter le tout, bref une nouvelle tour :confused:

C’est triste à dire mais bon, on est bien obligé d’évoluer avec le temps. Il y a moins d’un an j’étais encore sur un AMD Athlon XP 2400+ / 6600 GT 128Mo / 2Go de RAM / 70 Go de DD… J’ai économisé et je suis à nouveau tranquille pour un ptit bout de temps (à part pour la carte graphique car je suis un joueur qui aime bien jouer quasi tout à fond :p).

Voilà ce que je voulais dire par “changer de config”, ça risque de coûter cher pour quelques transistors qui grillent :pt1cable:

Ben moi hier d’ailleur j’avait eu le même probleme avec ma carte graphique, car je l’avait overclocké et comme je suis une quiche elle a chauffé :paf::paf: J’etait sur call of duty 4 je voyait des petit parasites comme toi et j’ai vite quitter et laisser refroidir le pc, aprés je l’ai rallumer et j’ai enlever l’overclock que j’avait fait puis la ça va…

Mais bon on s’en fou de ma vie :nexath

Ok, merci pour ces éclairages.
Bon, je vais me résoudre à investir.