Call of Duty 4 : probleme d'éclairage

Je vous explique mon problème,

J’ai installé Call of Duty 4 sur mon PC.
Puis c’est en commencant de jouer au mode solo que j’ai vu le problème :
Les personnages ainsi que la végétation son extrèmement sombres par rapport aux reste du paysage.
Cependant, les personnages deviennent plus clairs, presque “normaux” quand ils passent sous une lampe allumé ou sous un rayon de soleil. Quand il n’y sont pas, il sont complétement noirs et je dois vous dire que pour voir les ennemis dans la nuit c’est assez compliqué.
Le meilleur de tout sa c’est que ce probleme est aussi dans le mode multijoueur.

Voila un lien ou vous pourrez voir des captures d’écrans du problème (prise avec Xfire) : fr.xfire.com…

Ma configuration :

AMD Athlon 64 x2 Dual Core
Nvidia 7600GS
2Go de RAM

Merci de vos réponses et surtout dites moi si étant posséceurs de Call of Duty 4 vous avez le meme probleme.

:heink: jamais vu un bug pareil…perso,non je n’ai aucun souci :neutre:

Tu as essayé avec d’autres drivers graphiques?

A mon avis,ça doit venir de là…

Je ne sais pas lequel prendre vu que je suis deja a jour, peut etre qu’ils en sortiront un autre avec des réglages fait pour CoD4 je ne sais pas mais en tout cas ce bug est vraiment chiant puisque il suffit qu’il y ai une zone d’ombre et sa y est je ne vois plus rien…
Tu a vu les screenshots ?
Edité le 11/11/2007 à 19:18

Oui,c’est bizarre…on dirait que ça ne touche que les persos et certains éléments du décor…

Pour les pilotes,ça m’est arrivé que certains jeux ne se lancent qu’avec une version précise des Catalyst (Ati x1950xt)

Par ex,de vieux jeux (Tron2.0,Return to Castle Wolfenstein…) ne se lancent en plein écran qu’avec des pilotes antérieurs aux 7.**

Je sais que c’est lourdingue comme procédure,mais à part en essayer de plus anciens,je ne vois pas :neutre:

A moins qu’un patch à venir ne corrige le problème,ce que je te souhaite…

PS : il n’y a pas plusieurs modes de rendu disponibles ? (genre Dx8/Dx9 dans Cod2…je n’ai essayé que la démo de CoD4 et je ne me rappelle plus)

Ouai mais la CoD4 c’est tout nouveau donc je pense pas qu’il faille que je télécharge un ancien pilote enfin d’apres moi.
Et pour les modes de rendu bah si je peux choisir je ne l’ai pas trouvé car j’ai vraiment cherché, rien.
J’espere qu’il sortiront un nouveau pilote qui réglera des probleme de ce genre…
Edité le 11/11/2007 à 21:05

Est ce que sa pourrais etre un probleme du a DirectX ?

Les réglages des drivers sont par défauts? Ou a tu modifié certain paramètre comme la qualité de texture ou paramètre de performances (bas, moyen, ou haut) ?

Ta mis la dernière version de direct X, la 9.0c ?

Oui oui j’ai celle la. Vous pouvez pas savoir comme sa me contrarie parce que sa me pourrit vraiment le jeu…:frowning:

Il y a plusieurs MAJ de DX9c, la dernière date du mois d’ Août ou de Septembre 2007

Laissez tomber sa venait du pilote graphique. Il a fallu que je télécharge le 169.04 (un pilote beta) et tout mes probleme ont été réglé.
Merci a ceux qui m’ont aider

salut tt le monde
j’ai installé call of duty 4 mais en le configuré j’ai pas pu monté l’anti aliasing et les details des models et de l’eau et la lumiére au dessu de normale !!
j’ai un core2 duo e6420
8800 gts
2 go de ram
pilote graphique 169.09
c normale ça ???
merci de me répondre