Call of duty 4 online ou Frontline fuel war online?

bonjour je voudrait macheter un nouveau jeux pour jouer online et jhesite en Call of duty 4 et Frontline fuel war,je sais que callOD4 a de plus petite map et na pas de vehicules mais les graphique sont impressionnant mais frontlines je ne le connait pas vraiment,esce quon peut upgrader nos personnage(equipement et tout)?
quelqun pourrait maider dans mon choix? merci

Y a pas vraiment de choix à faire…

CoD4 est un succès monstre en multi avec des tonnes de serveurs et de joueurs dans tous les sens.

Frontline Fuel wars, c’est… comment dire… plus que moribond pour ce que j’en ai entendu.

Pour te dire, je suis dans un clan multigaming. Ils avaient ouvert une section Frontlines… ils sont tous (ou presque) passé à la section CoD4 tellement c’est la misère sur frontlines.

:neutre:

Ayant essayé la beta de FFOW et le jeu cod4.
FFOW je le trouve un peu… comment dire, pas à mon gout.
Personnellement je préfère COD4.

c’est 2 types de multi différents quand mm. pour comparer FFOW , faudrait se rapprocher de Quake Wars ou de la série Battlefield.

idem que les autres pour FFOW, j’ai testé et abandonné en 48h :neutre: pourtant il avait de bonnes idées mais cela ne suffit pas.

CoD4 c’est amusement garantie :oui: :super:

slt je voudrer savoire si on pe parler à c coéquipier en ligne sr ffow,sa msoule j arrive pa.mérci