Call of Duty 4 ne se lance plus

Bonjour, depuis aujourd’hui CoD4 ne se lance plus, mais seulement sur une session :confused: J’ai cet écran

http://img93.imageshack.us/img93/8325/s7300260no2.th.jpg

Et +/- pareil pour la demo de Crysis, j’ai le truc envoyer/ne pas envoyer.

Les autres sessions pas de problèmes!

Vous avez une idée à la cause de mon problème?
Merci

:hello:

Tu as modifié quelque chose sur cette session en particulier ?
Les jeux fonctionnaient avant sur celle-ci ?

Ça ressemble à une erreur DirectX.

Une sesion qui n’aurait pas/plus les droits d’admin peut-être ? (nécessaire pour PunkBuster notamment qui se trouve sur ces 2 jeux)

Non j’ai absolument rien modifié et oui les jeux fonctionnaient sans problème.
Je n’utilise pas Punkbuster et comment je n’aurai plus les droit d’admin? :etonne2:

directx à jour ?
le jeu à jour ?

J’ai eu le même problème. Tout mon système était à jour, rien à faire j’ai fini par télécharger un crack puis il refonctionne.

Ben directX c’est le dernier avant directX10 normalement.

Le truc qu’il fait mis c’est pas qq chose qui concerne les shader3.0 ou qq ch comme ça?

Ta carte graphique les gère :neutre:

Quelle différence entre le compte de la session où CoD4 marche pas et les autres ?

Ben aucune :paf:

sinon tu peux toujours essayer de supprimer les sessions qui pose problème et les recréer

Ca a marché une fois sur cette session ? Ou jamais ?

ET sur les autres ? Jamais eu de problèmes ?

Non je supprimerai pas de sessions pcq il y a plein de données perso, et c’est pas la mienne, c’est celle de mon frère. Ou réinstaller le jeux, je vien d’y penser, mais là il perdra sa partie.

Ben en fait ça fais 3-4 semaines que j’utilise plus ce DD, j’en avais branché un autre pour faire des tests, je l’ai remis hier et voilà CoD ne marche plus. Sinon sur les autres sessions jms eu de prob.

Suffit de faire une copie des fichiers avant et de les remettre après réinstall :neutre:

Program files>activision>CoD 4>Players>Profiles> “Pseudo” >Save ( /!\ les 3 fichiers “config.cfg” “config_mp.cfg” “mpdata” qui se trouvent aussi dans le dossier “Pseudo” contiennent les stats du profil multi)

Je vois pas le rapport entre tes DD et ton problème de session. Toutes les sessiosn utlises les mêmes données sur le même DD. Donc le problème devrait être au niveau de la session, pas du DD. :neutre:

+1

La solution la plus fainéante étant de jouer à CoD4 sur la/les sessiosn qui marche et basta. :neutre:

Bon ok, soit réinstaller ou jouer sur une autre session.

Merci pour votre aide, et si jms qqun a eu le mm problème que moi qu’il n’hésite pas à me dire comment il l’a résolu :wink: