Call of duty 4 modern warfare probleme lag

bonjour,

je viens de réinstaller COD MW et il lag. quel sont les patch a installer pour que ça cesse ?

merci d’avance :wink:

bein… :paf: Installe les tous jusqu’à ce que ton jeu soit à jour en 1.7 :neutre:

ceci dit ton problème de lag n’est pas forcément liés à la présence/absence de patchs.

Tu lag ou tu… rames ?
Edité le 26/12/2009 à 17:18

lag == latence sur internet

rame == tu te tapes 5 images par seconde.

Lequel des deux ?

concernant les patchs, ya pas trop de questions à se poser : ils doivent tous être installés.

bonjour,

mon problème est résolu pour le lag :wink: (non ça ne rame pas).
j’ai mis a jour jusqu’à 1.7 . le problème maintenant c’est que je ne peu plus me connecter sur les serveurs, juste quelque un …
j’ai peut être saute quelques patch ?
auriez vous une idée :heink:

punkbuser à jour ?

T’es sûr que t’as pas des filtre d’activer dans la recherche de serveur ?

oui ça doit être un problème avec punkbuster.

voila le mess d’erreur que j’ai:
punkbuster kicked player, service communication failure: pnk.exe initialization failed.

comment met on pnk a jour ?
un lien svp

merci pour l’aide :wink:

Facile, tu télécharge PBSetup, tu le lances, ajoute CoD4 à sa liste de jeu (“add a game”) et tu cliques sur “check for update”. Ca te mettrai ton PB a jour automatiquement.

bon je vais dire résolu, mais je ne suis pô convaincu …

ça a l’air de fonctionner, mais je pense que j’ai du aller trop vite pour l’installation des patch …
est il possible que j’en ai sauté un ? (j’avais installé le jeux et ensuite, j’avais lancé installation 1.7. ça a planté et il m’a dit de mettre la version d’avant et recommencer avec 1.7. cafouillage dans l’installation enfaite, ça proviens certainement de sa …)
sinon au pire des cas je désinstalle le jeux et je remet tout .

merci pour l’aide :wink:

De mémoire les patchs contiennent les précédents ? Hum quoi qu’il en soit logiquement le jeu te dit qu’il y a des mises à jour dispo. Pi les serveurs doivent te refuser si t’es pas à jour.