Call of Duty 4 - Modern Paintball modification v1.2

salut,

voici un super mod pour Cod4

ce mod reprend bien l’esprit paintball fun (couleurs, marqueurs (même si il y a un gros noobluncher), modes de jeux, bruitage…)

ce mod fait 250 Mo ~ l’auteur : Coleman | crazyankles | Fuel (site officiel : www.crazyankles.com)…) ont refait quelques maps, en fait c’est comme sur COD, il faut débloquer les armes.

je me suis permis de faire un installeur avec raccourci…

vous pouvez le télécharger sur le site officiel (il vous faudra vous enregistrer et installer vous même le mod ou alors, vous pouvez le télécharger sur Angelarena.com

voici quelques ip pour tester en ligne:

1 er : 74.86.232.75:28964
2 eme : 217.146.86.8:32001
3 eme 74.86.232.75:28964 (USA)
4 eme217.146.86.27:28962 (UK)

sinon un moteur de recherche est dispo ICI
voici une vidéo (format flv) ICI

@ bientôt Angel

Attention a PunkBuster :grrr: il n aime pas les tricheurs il pourrais te mètre sur leurs listes noir et tu va perdre ta licence.:jap:
Edité le 12/10/2008 à 05:25

c’est le role de punkbuster, si on triche!
sinon y a pas de probléme:)

désolé mais PunkBuster vois tous ce que tu vois sur ton moniteur.:super: et en même temps il voie aussi tous qui y a sur ton disque dur.:non:
Edité le 12/10/2008 à 14:41

[quote="newseven"il voie aussi tous qui y a sur ton disque dur.:non:
[/quote]

c’est pas possible c’est une atteinte a la vie priver :wink: c’est passible d’une grosse amende :slight_smile:
Edité le 12/10/2008 à 15:02

Tu dis ça.mais installe toi deux moniteur d un coter tu joue et de l autre ton bureau et dit a ton antivirus de te montrer tout les commandes lancer et tu va voir.:jap:

de toute façon je fais parti de la communauté qui peste contre punkbuster ils devrait trouvé un autre procédé :arf:

J ai faite des test avec avast.il y a une option double clic sur l icône ,bouclier standard,personnaliser,avancé,cocher affiche infos detallées en cours et ok.:jap:
Edité le 12/10/2008 à 15:12

Ca marche aussi pour ps3?

non pas la ps3 sony ne le permettais pas.:jap:
Edité le 12/10/2008 à 16:53

En tout cas je connaissais déja ce mod mais il donne un peu plus de durée de vie au jeux et il est particulierement sympa .

Et alors, les mods sont tout ce qu"il y a de plus toléré :paf: … parano.