Call of duty 4 - lenteur du jeu et bug ordinateur

Bonjour les gens ^^
voila j’ai installé COD4 il ya deux jours.
La 1ere fois que j’y ai joué g remarké ke mon personnage mettait du temps a avancé, qu’il avancait par bug enfet (jm’exprime pas tré bien mé bn )

puis j’ai trouver sur internet qu’il fallait changer des options graphique ce que j’ai fait, je n’ai pas eu tro l’impression que le personnage beugait moin quand il avancait!

Hier j’ai voulu allumer mon ordinateur et impossible! Il me disait je sais plu tro quoi enfin en gros il y avait un soucis au démarrage alors apré l’avoir rééteint puis rallumer je me suis rendu compte ke COD4 s’était désinstaler tout seul :-/

Alors d’ou vient tous ces probleme ???:frowning:

En sachant que ma configuration est completement adaptée a COD4!

J’attend vos reponses avec impatience ^^ j’aimerai bien pouvoir profiter de COD4 durant les vacances :stuck_out_tongue:

Si tu peux éviter les “trucs” “bidules” et “je sais plus trop quoi” ça serait plus simple pour t’aider. :confused:

alors en fait le problème vient de… je sais plus trop où.
et pour le résoudre il faut faire… un truc qu’on m’a dit une fois, mais je saurais pas trop l’expliquer

:sarcastic:

+1 avec Sp0ck…
Edité le 26/10/2008 à 18:56

Je ne sais pas quoi te dire mais… Il faudrait peut etre reinstalle COD4 et utilise les Configurations Optimales…
En bref, lasse le moteur du jeu choisir la configuration graphic compatible avec ton Ordi.

Alors moi j’ai fini il ya 1 mois et quel de cela… COD4 est comme un film que tu est entraint de realiser surtout a la fin du jeu c’est trop COOL!

Bon Chance!