Call of duty 4 et fx5200

bonjour voici ma config agp fx5200
1go de ram
windows xp
et je me demandais si call of duty 4 vas fonctionner ou pas si non que me conseiller vous comme carte graphique en agp bien sur
d’avance merci

télécharge la démo www.clubic.com…

mais cela devrait ne pas marcher sur ton pc, je déplace ton topic sur matos pour ton upgrade :wink:

Une FX5200 c’était l’entrée de gamme des FX qui déjà ne datent pas d’hier donc je te laisse imaginer le niveau de performances! :ane:

Non, clairement ça ne marchera pas (ou très difficilement), il est aussi possible que le reste de ton PC soit un peu juste :confused:

Si ton proc fait moins de 1.8 Ghz, change le si tu veux jouer à Call of duty 4. ( sauf si c’ est un dual core )

Ta carte graphique n’ est pas assez forte pour call of duty 4… je ne sais même si il va le lancer parce que il faut les Pixel Shader 2.0 je crois !

merci pouvez vous me conseiller une autre carte graphique en agp merci

Va voir le topic qui se trouve un peu plus bas que le tiens.

www.clubic.com…

super un grand merci a vous tous

Encore une fois il faut voir l’ensemble du PC, si tu as un processeur trop ancien (ce que je crains vu la CG) ça ne marchera pas mieux même avec une bonne CG.

C’est vrai c’est pas faut ce que dis Almalexia, ce ne serait pas du luxe de rajouter de la ram et changer ton processeur qui a mon avis lui aussi doit commencer a déguster. pour info pour l’achat d’un processeur (si tu achètes) regarde bien si le socket correspond bien a celui de ta carte mère pour ne pas avoir de surprise lors du remontage ^^.

Mais personnellement j’investirai dans une toute nouvelle config car l’ AGP est en fin de vie et même les dernières carte graphique en AGP commence a l’avoir dure.

mon proc est un amd 1600 +

Aïe! J’ai bien peur que ton PC soit tout simplement trop vieux pour jouer aux jeux récent :frowning:

tiens tu sais quoi
au lieu de te poser des questions va la dessus

www.systemrequirementslab.com…
ou plus mechant car plus complet

www.yougamers.com…

Tout à fait d’accord en ce qui concerne le CPU et la RAM, mais par contre l’AGP n’est pas encore à enterrer www.presence-pc.com…
Si tu as le budget tu peux repartir sur une nouvelle config, sinon un petit double coeur (même 4200+) et une HD3850 (au pire une 1950pro si vraiment c’est short finacièrement) et tu pourras jouer à COD 4 :oui:

Pas possible de mettre un double coeur sur sa config :wink: (socket A)

D'ailleurs je viens de me rendre compte que c'est à peu près la même config que mon père, et je confirme, pour les jeux vidéo plus ou moins récents c'est même pas la peine :D

:paf: j’avais pas fais gaffe au 1600+ socket A :ane:

bon et bien il ne me reste plus qu’a investir dans un nouveau alors :neutre: