Call of duty 4 et config pc

bonjour voila j’aimerai acheter call of duty 4 mais je ne sais pas si mon pc a les bonne config

SO vista
ram 2048
processeur double coeur intel core 2 duo 1.6GHz (alors qu’il y a 1.8Ghz demande)
carte nividi 8400 gs

merci de vos reponses

ta config est suffisante pour faire tourner CoD4 :oui:

:hello:

Ça risque d’être très limite pour jouer dans de bonnes conditions quand même.
Pour en avoir le cœur net : www.yougamers.com… :wink:
Edité le 28/04/2008 à 21:17

ça marchera je pense, je l’ ai aussi et finalement, il faut PAS un monstre comme PC donc en 1024*768, sa pourrait aller !:whistle:

si vraiment tu as de fort ralentissement, prend la résolution 800*600 et tout marchera comme sur des roulettes ! :wink:

tu peux essayer la démo si tu n’ es pas sur de ton achat :

télécharge la démo ici

J’ espere que je t’ aurai aidé :smiley:


a aussi, il y a un site qui teste ta configuration avec les jeux, tu pourras voir si sa passe ;)

le site est ici

il se nome " can you run it ? " : le jeu call of duty 4 y est bien sur ! :smiley:

PS: il faut installer un driver ( automatique en lançant le test ) pour l’ éxécuter !
Edité le 28/04/2008 à 21:29

merci de vos reponse

la config passe nikel et la résolution se met automatiquement en 800*600
pas de ralentissement dans le jeu
j’ai tester la demo

Bonsoir à tous.

J’aimerais savoir si cette configuration est suffisante pour jouer à Call of Duty 4:

-Processeur: Athlon Dual Core Processor 4050e 2.10 Ghz.
-Mémoire vive: 3 Go.
-Carte graphique: NVIDIA GeForce 8200.

Merci.

:hello:

Le topic date de plus de 2 ans… mais comme tu es poli je vais répondre. :wink:

Alors, ton processeur est un peu faible mais parfaitement suffisant pour ce jeu, pareil pour la RAM.
Par contre la carte graphique est vraiment trop limite… le créateur du topic avait une 8400 GS et faisait tourner le jeu en qualité très basse mais assez fluide, alors une 8200… cela fonctionnera mais ce ne sera pas jouable correctement. :neutre:

Cordialement

en low cela devrait passer

Oui c’est vrai ma carte graphique n’est pas terrible mais bon j’essaierai dans les jours à venir d’en acheter une.

Merci :smiley:

Re bonjour, cela fait depuis je ne sais combien de temps que je cherche la réponse à mon problème.

Depuis que j’ai formater mon pc, lorsque je joue sur des jeux (counter strike source, urban terror, wow…) mon écran se fige et se défige 2 minutes plus tard ou parfois jamais ce qui commence vraiment à m’énerver. (cela ne m’arriver jamais avant le formatage de mon pc).

Merci

Tu as biens réinstallé tout les drivers après le formatage ?

Puis il serait peut-être temps de changer le PC, c’est que ça date quand même et ce n’est pas des composants pour jouer.
Si tu ne peux pas changer, détaille plus précisément ta configuration (Alim, DD, refroidissement,etc…). :wink:

Cordialement

Louinou

problème de pilote ou coup sur la cg, réinstalle les derniers pilotes ou la version précédente depuis le site de l’éditeur

Ok merci mais je pense que je vais changer de pc parce que le mien il craint :smiley:

[quote="[sz]gazton"]en low cela devrait passer
[/quote]
Mouais avec des saccades en prime!

Tu viens de dire tout haut ce que l’on pensait tout bas [:shy]

Si tu veux de l’aide à choisir tes pièces, ça me fera plaisir :wink:
Edité le 26/11/2010 à 19:17