Call of duty 4 créer serveur

Bonjour,
Voila j’ai suivis plusieurs tutoriels pour créer un serveur COD4 mais malheureusement je ne suis pas arriver a faire ce que je voulais , voila pourquoi je poste un message aujourd’hui.
J’arrive a créer mon raccourci pour le lancé sans problèmes, tous va bien il se lance une carte (j’ai deja ouverts les ports ) Bref mon serveur tourne bien mais j’ai du mal a configurer le fichier server.cfg
je donc mis le nom de mon serveur , ce qui a bien marché et encore quelques autres option qui ont bien marché mais par exemple si je veux mettre plus de temps que part defaut (10 min ) en mode war, si je mais 20 il ne le prends pas encompte.
Si quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi il ne prends pas en compte cette option par exemple le temps et aussi celle des rotations des cartes et m’expliquer clairement afin que je puisse réaliser mon serveur.
Si quelqu’un aurait le courgage de me passer son fichier server.cfg et de le retouché afin d’avoir ces options

• une rotation SANS la carte bloc (qui fait casher mon ordinateur ) je ne sais toujours pas pourquoi mais bon je fais avec
  • avec punkbuster
  • un match a mort par équipe
  • m’expliquer comment activer la mode hardcore
  • comment être admin
  • que je sache configurer le temps
    bref j’espère avoir un log :slight_smile:
    j’espère que j’ai été assez claire et que vous me réponderaient.

PS: si la personne n’a pas envie de se casser la tête a configurer le fichier server.cfg elle peut juste m’envoyer le sien .(le poster en entier)

Personne ??? STP

Toujours personnes ???

non dsl, j’ai pas la curiosité de faire mon propre serveur maison, mes favoris et quelques autres me suffisent :neutre:
Edité le 24/09/2008 à 19:22

lol ok