Call of duty 4 bug iw3mp.exe

Bonjour a tous, je viens d’acheter call of duty 4 l’installation s’est faite sans probleme ainsi que ceux des patch 1.1,1.2,1.3,1.4,1.5,1.6 mais lorsque je veut lancer le jeu en multijoueur il m’apparait ce message iw3mp.exe au bout de 3 sec (je suis sous windows vista PRO 32 bit) il parait que c’est une histoire de mixer mais sauf que quand je vais dans panneau de configuration<sons<enregistrement et que je coche activer les perférique desactive et deconnecte je ne voit pas le mixer qui est aparement a l’origine de mon probleme. NEED HELP d’urgence s’il vous plait. je répète je suis sous windows Vista PRO 32 bit Ed.

Il s’agit d’un bug de ton exécutable ça arrive parfois quand les maj sont males faites, je suppose que tu as le cd original par conséquent tu as le droit d’utiliser ce prog; il te suffit de remplacer l’exécutable par ce fichier (v1.6)
CENSURE
Message edité le 31/01/2009 à 19:57

Ca va, tu te sens à l’aise de balancer des liens vers des fichiers illégaux ici, alors que c’'est totalement hors charte ? :paf:

Les cracks sont interdits d’utilisation même quand l’on possède l’original :wink:

Erf savait pas mais il me semble que si tu possèdes l’original tu as le droit de remplacer ton exécutable original c’est tout à fait légal*

Non car il est tout simplement interdit de modifier et publier un programme sous copyrights et les jeux en font partis.
Donc posséder un crack qui n’est ni plus ni moins qu’un fichier protégé modifié est illégal.

C’est moi ou tu as installé tous les patch les un après les autres du premier jusqu’au dernier ?
Tu peux justemettre le dernier sans installer les autres alex !!!
Y a-t-il des problème en solo ?

ps : pas besoin de controverser autour des crack , avec tout ce raffut je pense qu’alex a compris l’idée de repentiach ( tkt ce n’est pas négatif ) .