Call of duty 3 - Version PC ?

Salut, tout le monde.

Voilà, je ne trouve pas “call of duty 3” sur PC et je commence à me demander si comme “call of duty : jour de gloire”, il n’y aurait pas de version PC.
S’il vous plait répondez moi vite si vous savez s’il existe ou non une version PC parce que ça commence vraiment à m’inquiéter.

Merci d’avance

Non il n’y a pas de version PC, c’est une exclu consoles :neutre:

il serait temps que tu t’inquietes… :MDR
il ne sort pas sur pc du moins pas pour le moment officiellement
:confused:

Ben oui mais j’avais pas d’argent pour me l’acheter avant alors je me suis pas inquiété…

Enfin toujours, merci pour votre réponse rapide, même si je suis déçu :frowning:
Je comprend quanq même pas pourquoi y font ça mais bon…

Ah parce que toi t’attend juste d’avoir l’argent pour achetter un jeu avant même de savoir s’il est bien, si c’est pas une grosse bouse limite arnaque, ou tout simplement…s’il existe? :paf:

Premièrement j’avais assez confiance puisque les épisodes précédents étaient excellents :love: , et en plus j’avais télécharger plusieurs vidéo et lus plusieurs test et aucun ne précisait que le jeu était exclu console… :na:

Clair que les deux précédent étaient excellent, d’ailleur je viens de me les enchainer (je commence en fait la campagne américaine de CoD 2) d’un coup. Tellement prennant, tellement immersif que j’ai eu une coupure générale de courant en plein stalingrad (dans le premier) et j’ai du mettre 5 seconde à comprendre que c’était pas dans le jeu :paf:

Si ta apprécié les deux autres, je t conseille de trouver “call of duty : la grande offensive” (add-on du premier), il n’y a que 11 missions (je crois que c’est le chiffre exact :ane: ) mais… :paf: dans la tête :love: trop génial :super:

si vous avez des renseignement sur cod3 vous pourrez me joindre sur msn Thibaut_cod_pro@hotmail.fr

Micro$oft à sans doute mit de sa poche pour que le jeu ne voie pas le jour sur pc, ils y tiennent à ce que les gens achètent leur xbouze :o

:MDR

j’ai adoré aussi les 2 premiers mais le multi est encore mieux que le solo :smiley:
vive la S|Z :hello:
et j’attend avec impatience le futur MOH airborne qui remplacera aisement call of parce que vu le 3 (a part les details graphiques il n’y a rien de nouveau :confused: ) le prochain ne sera pas beaucoup mieux… :confused:
et moi qui croyait que call of avait remplacé MOH :ane: :MDR

Moi j’avais bien apprécié MoH Débarquement allié. C’est d’ailleurs le 4ème FPS au quel j’ai joué :smiley: (Avant Doom2/Duke3d sur 486 et Quake3)
Par contre les derniers m’ont paru assez moches. :confused:

:slight_smile:

comme tous le monde je suis decu que COD 3 ne sorte pas sur PC.

d’ailleur je voudrais bien savoir cette raison, car il perte quand meme pas mal de benefice.

ils ont surment recu des pot de vins :MDR :MDR

Pourquoi tu crois que je dis que c’est probablement microsoft qui à payé pour ça ? Ils tiennent absolument à ce que les joueurs pc passent sur xbox. C’est la seule explication, jamais une boite ne refuserait ainsi un gros morceau de bénéfices, surtout que le support pc est le plus adapté à ce type de jeu.

tu oublie SONY qui est en train de faire faillite :ane: avec leur play3 super CHER !! :ouch: avec plein de PB :paf:

:whistle: c’est seulement mon imble avis :whistle:

Oui ben ce genre d’“imble” avis tu t’en abstiens. Merci.

Moi aussi, qu’est-ce que j’étais déçu quand on m’a dit que CoD3 sortirait en exclu sur 360 :’(

Parce que CoD2, qu’est-ce que c’est jouissif :love:

J’ai regardé Il faut sauver le soldat Ryan y’a quelques semaines et ça m’a donné envie de le recommencer, en difficulté commando. j’en suis à l’assaut de la colline 400, et malheureusement les ennemis réapparaissent à l’infini et je n’arrive pas à continuer :frowning:

Je crois que je vais baisser la difficulté, en fait c’est le seul défaut du jeu :o

La “merde” super cher revient finalement moins chère qu’une 360 avec tous ses accessoires et n’est pas une fausse next-gen sortie trop tôt pour tenter de profiter d’une oportunité temporelle. Moi quand je vois une console qui compte passer 5 ans avec un lecteur dvd double couche de 9go alors que de nombreux jeux aujourd’hui font déjà 9go, je me marre.

C’est pas une exclu 360, c’est une exclu console.

[troll mode] OFF

:ane: je suis pas sur que se soit une exclusiviter 360 :neutre: je l’ais vue sur Wii … qui n’est pas une console next gen et pourtant affiche le jeux !

donc pourquoi pas une version PC :super: